ASSASINAT DE RAFIC L7ARIRI

Discussion dans 'Scooooop' créé par princesse sherazade, 15 Février 2005.

1. princesse sherazade

princesse sherazade Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Personne n'a parlé de l'assasinat ? why? ma msow9inch ?
    BEYROUTH - L'ancien Premier ministre et milliardaire libanais Rafic Hariri, 60 ans, a été tué lundi 14/02/2005 dans un attentat à Beyrouth, vraisemblablement perpétré à l'aide d'une voiture piégée qui a fait au moins neuf autres morts et une centaine de blessés, selon une source hospitalière .
    Rafic Hariri, un des principaux responsables de l'opposition libanaise qui bénéficiait d'une grande notorité internationale, a été évacué, peu après l'explosion, vers un service de soins intensifs de l'hôpital de l'Université américaine de Beyrouth mais il était déjà mort à son arrivée, son corps déchiqueté, selon un employé de cet hôpital.

Il intervient alors que le Liban se prépare à des élections législatives au printemps et que la Syrie est régulièrement accusée par les Etats-Unis de soutenir le terrorisme.

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Chkoun lli ykoun 9atlou ?

- Gouvernement libanais (Syrie) ?
    - Israel (USA) ?
    - 7izbou llah (Iran) ?

3. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    l9ent l bare7 felkhbar galou wa7ed l jama3a islamiya j ai oublieleur nom houma li tbenaw had l3amaliyabach maydkhoulch fel intikhabate jdida

4. princesse sherazade

princesse sherazade Visiteur

J'aime reçus:
    0
    oui ça se peut comme ça peut tkoune ghir icha3ate wallaho a3lam

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Majida : Dik ljama3a smiyétha 'Jama3atou Nnousrati wal Jihad Fi biladi Cham' mais les experts jugent que cette revendication est peu crédible car les moyens mis en exécution sont très importants pour un simple petit groupe terroriste inconnu jusque là ! de plus, l'homme barbu qui apparait sur la vidéo diffusée sur Al jazira est un palestinien qu'on a déjà fouillé sa maison et on a rien trouvé ! c'est bien plis compliqué que cela !!!

Partager cette page