iOS 5 AssistantLove : plus de possibilités et de commandes pour Siri

Discussion dans 'Siri' créé par Admin, 27 Février 2012.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    AssistantLove est un tweak crée spécialement pour Siri, il permet d'accroitre les capacités de Siri,
    en y intégrant pas mal d'applications et fonctions.

Entre autre, AssitantLove permet:

- L’intégration avec les applications GPS disponibles pour iPhone, comme TomTom, Navigon, MotionX-GPS, et le Waze.
    Quand vous demandez une direction, Siri indiquera votre itinéraire pas à pas, sur votre application de navigation préchargé.

- L'intégration à Spotify et son immense bibliothèque musicale, pour ne pas se limiter qu'à votre bibliothèque, quand vous demandez à Siri de jouer une musique.

- Ouvrir les applications d'une façon plus intelligente, par exemple si vous voulez lancez le jeu Asphalt 6, prononcez simplement Asphalt, et le jeu se lancera.
    Vous pouvez attribuer des alias à vos applications, et ainsi donner des noms plus facile à retenir à vos applications, pour demander à Siri de les ouvrir.

- Activez/Désactivez les paramètres de l'iPhone avec la voix, tel que le Wifi, Bluetooth, le Flash de l'appareil photo ...
    Prononcez l'expression activer suivi du nom du paramètre que vous voudriez activer. (dites activer Bluetooth, et Siri activera le Bluetooth pour vous)
    Toutes les options sont disponibles Réglages > AssistantLove.

AssistantLove est disponible sur Cydia via le repo de BigBoss au prix de 1,99$

2 personnes aiment ça.
  2. djilou

djilou Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Merci ca à l'air intéressant comme tweak, je test ça

Partager cette page