association de bienfaisance

Discussion dans 'Discussion générale' créé par adil4411, 13 Août 2010.

1. adil4411

adil4411 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    je suis encours de creer une association de bienfaisance entre les jeunes .
    si vous etes interessé(es) d'integrer dans ce domaine merci de me conatcter

2. soumita

soumita Visiteur

J'aime reçus:
    3
    chui interesse mais je peux savoir des informations sur cet association?qu'elles sont les objectifs? localité??..................etc

3. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    veuillez expliquer plus

4. adil4411

adil4411 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    association

cette association va lutter contre la pauvreté, echange des visites , essaie de la mise en place d'une strategie de developpement .................

5. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Merci khouya pour cette initiative louable
    As-tu déjà reçu l'agrément des autorités compétentes concernant la création d'une telle association ou pas encore?
    Tu serais gentil sinon, de nous poster ton projet de statut (objectifs précis, bureau, locaux, budget et cotisations, mode d'adhésion etc etc) et perso je suis disposé à aider selon mes modestes moyens

n.b : je n'ai pas bien saisi "échanges de visites" ni "stratégie de développement" qui est un concept assez vague et qui honnêtement relève davantage de l'État que des individus

Merci d'éclairer ma lanterne:)

6. adil4411

adil4411 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci d'abord sur l'inteteret que vous temoigner au sujet ,
    bon echange des visites çàd de creer un lien des adherents de cette association , et d'echanger des visites pour organiser des tables ronds afin de discuter les objectifs a atteindre de notre association .
    bon , pour le cadre juridique de l'association , j'ai pas encore commencer ;les procedures car mon objectifs maintenant c'est de faire presnter mon projets aux jeunes marocains pour adherer à cette association ,par la suite on va declarer officiellement cette association .
    bon , mon but en depart c'est de faire avancer de notre pays en developpement car nous sommes des jeunes ,alors on doit apporter qq chose on doit pas croiser les bras et demander le developpement de notre pays , on doit bouger , avancer ,innover et creer .

Partager cette page