[Associative] collecte de vetements pour les enfants de DAR ATFAL temara

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Med Omar, 1 Décembre 2010.

1. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813

Bonjour,

cher(e)s ami(e)s aujourd'hui, j'appel les ames charitables a participer a l'evenement de collecte de vetements pour les enfants de dar al atfal, des enfants des orphellins de temara.

Dans le but de leurs redonner le sourire, d'epanouir un besoin necessaire a toutes personnes de sentir la chaleurs qui l'entourant.

C'est dans ce cadre que l'association SUNRISE a ete cree pour permettre aux ames charitables que vous etes a les aider, et permettre ainsi a votre generosite de passer et se transmettre vers eux.

Ainsi pour plus de precision voila l'appel de l'association et faites part a cet evenement a votre possible.

PS : hier l'evenement de la premiere vague de distribution a ete fait et maintenant nous souhaitant le refaire donc donnez un sourire a un enfant en l'aidant.

Cordialement saad.

1 personne aime cela.
  2. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    Pour l'age de ces enfants , une indication sur son intervalle si c'est possible.

Est-ce qu'il y a possibilité de donner des fonds sous forme de vetements et pas argent puisque notre association a déja reçu ce genre de dons ?

3. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    l'age est compris entre 3 ans jusqu' a 17 ans

les dons peuvent etre materiels ou virtuels

meme vetement usagees sont acceptees tous ce que le donneur peut fournir est accepté.

4. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219
    Merci.

Demande communiquée aux autres membres.

5. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    premiere vague de distribution

1 personne aime cela.
  6. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Dieu vous récompense pour votre action dyal el kheir lah yetebet al ajer

7. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    En vue d'aider une autre association qui s'occupe de rassemblement des cabsules des bouteilles de "Sidi Ali" cette initiative rendre dans le cadre d'une convention que Sidi ali a signé avec cette association qui stipule que Sidi Ali offre à l'association une chaise roulante et selon le besoin de l'association suite au rassemblage de 500 cabsules de bouteilles de Sidi Ali.

donc j'appelle aux Ames charitables de rassembler les cabsules des bouteilles consommés.

cordialement Saâd.

8. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219
    Saâd est ce qu'il y a une antenne à casa de cette association ?

9. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    une antenne ???*

comment ca !!!!

bon ce que je sais que dans leurs programme ils ont été invité a plusieurs reprise dans des emissions radios pour passer ce message.

cordialement.

10. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    Plus Que quelques Jours qui nous Sépare de la fin de la Deuxième Vague de collecte de vêtement pour les enfants de DAR ATFAL de TEMARA.

Nous remercions tous ceux qui ont contribué de proche ou de loin à cette évènement.

Ca fait toujours du bien de savoir qu'on est autant interessé par ses Evenement.

Amicalement Saâd.

11. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    Suite à la discussion entretenue avec odejiste et Simo, je réactive ce topic pour envisager des actions pour les orphelins ou toutes personnes ayant besoin d'aide.

donc pour toutes informations sur l'association SUNRISE, je vous renvoie a son site www.sunrise.ma vous pouvez trouver ce qui pourrait vous inspirer a de futurs actions a mener

12. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219
    Actions menées dans le cadre de l'association sunrise ou association WB ?

13. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    ana mazal ma3reftkom ash darto b dakshi le9deem :confused:

ma wellit fahem walo m3akom.

14. Abbas

Abbas Bannis

J'aime reçus:
    3
    On peut me qualifier de ce qu'on voudrait dans ce Forum..who cares[33h]

Mais l9alb Kbiiir l7amdoullah, en quoi je peux aider au niveau Rabat-Kénitra ??

n.b: Fine wa7éd lbent qui avait formulé des besoins au niveau de l'Orphelinat de Kénitra ?

15. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    +1
    j'allais meme ouvrir un topic sur cette question tout en proposant de continuer l'action déja entreprise pour acheter la chaise roulante pr lolita..mais sara7a a chaque fois kantalha bchi haja

16. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219
    Kechia siri rj3i le sujet de loullita tu sauras la réponse

17. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    3afakom 3tiwna des détails sur l'association WB est ce qu'il est légalement construite ola ba9i ?est ce ke vs avez encore les don des memebres ola vs l'avez déja utilisé fchi action?...
    à cette époque j'étais absente du forum j'en sais de cette histoire que peu de chose.

18. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    j'y etais déja c bien dommage qu'une telle action n'a pas aboutie..tout de même il faut pas s'arreter pour une raison d'absence de donateur.

19. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219
    Si tu as bien suivi l affaire l'arret n été pas u essentiellement absence de donateur mais aussi du comportement de la personne elle mme.
    les explications je les ai donné une fois et sont tjrs postées

20. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    et bien je ne vois aucun mal dans le comportement de la personne.. normal on a créée une attente chez elle, et une personne s'est deplacée pour la voir et tout et enfin de compte y'a rien..je ne cherche pas à accuser l'association je sais très bien qu'une chaise roulante électrique est un peu couteuse et meme si on trouve une personne prete à la donner qui habite à l'etranger on se trouve en face d'une procedure de douane qui est très compliqué.je comprend parfaitement que c pas facile ghir oukan c pas impossible.

ana personnellement fhad l'affaire de lolitta mli 9rit son sujet j'ai fait un essai en contactant une association dans ce domaine mais malheureusement cette association n'avait pas ce type de chaise ils ont promis de me garder une ila jathoum fchi don mais jusqu'à présent ils m'ont pas répondu. ca fait a peu pres 2 mois daba.

Partager cette page