Astrologie

Discussion dans 'Boite à idées' créé par blueberry, 14 Octobre 2005.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Astrologie

blueberry: premierement welcome back we missed u  [06c]

et oui tu as raison, rien ne peut les atteindre ou les perturber mais je pense que pas tous les capricornes sont ZEN....je crois que ca depends sur leur capacites a acquerir le self-control...ce que je peux dire sur les capricornes, ils sont tres serieux, ils ont tjrs cette envie de reussir, rancunier, tres nerveux et aiment vivre. je parle de ma propre experience biensur, ce qui ne s'appliquent pas sur tous les capricornes. ils s'entendent tres bien avec les sagitaires et les scorpions, mais moins avec les poissons  [22h]

2. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

merci blueberry pour l info , je ne le savais pas  [17h]

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : Astrologie

@9imrouna : nti 9imrouna ba3da w kadwi 3la familtek, soukti soukti [​IMG]

4. blueberry

blueberry Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Astrologie

Casawiya, grand merci a lala c'est gentil de ta part.oui c'est vrai top serieux mais pour ce qui est de rancunier, je sais pas, je me suis  jamais bagarer evec elle. ;-)

Red, les poissons sont reputés d'etre koussala, et ils sont fait pour etre grillées ou cuit au tajine, ils sont bon a deguster surtout f ramdan m3a la ftour!!! [22h]

5. blueberry

blueberry Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Omaringo, mais si ils sont gentils, je te le dis avec experience. mon copain est gemeaux ;)

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

@red:  [22h] ster ma ster llah, daba ijiw doro fiya  [22h]

les poissons kaygoo 3lihom....ils sont tjrs ds les nuages  [22h]

7. RedEye

J'aime reçus:
    4153

@blue : wa degusti l9imrouna li 7dak be3da men sba7 w hia katferness [​IMG]

8. blueberry

blueberry Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Red, la a moulay, casawiya est tres gentille et merite pas un tel sors, ntaya li fakasni ou bagha ntakam manak et oublie pas que les scorpions sont wa3rine et rancunier w ila tahti bin yadihoum, ghir chahad 3la rouhak [22h]

9. RedEye

J'aime reçus:
    4153

kadaba lmounajimouna walaw sada9ou, dakshi gha tkharbii9, rani gha dayer fikoum 3a9li w safi, li anahou scientifikement dawi, les constellations on bougé et changés d'emplacement ce qui fait qua chacun est daba ma7ssoub 3la lborj li tab3ou, ya3ni ana dba ma7ssoub 3la li jay men moura poisson, ajiw, ashhnou ja moura poisson
    PS : ntouma daba tab3in les postitiosn dial shi 600 3am w sarf 9abl lmilad [​IMG]

10. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

Ana je suis pour. c une tres bonne idee a c pas hram ,il s'agit pas de previsions, mais juste de donner les caracteristiques qui dominent certains signes.
    moi je suis Poissons.

11. nadia11

nadia11 Visiteur

J'aime reçus:
    0

gemeaux aussi, yallah fink a blueberrey

12. blueberry

blueberry Visiteur

J'aime reçus:
    0

nadia11+nadia13,merci pour vos msgs.
    Dis moi nadia11, hal3ar ila mafahmini hadouk les gemeaux comment est ce qu'ils reagissent.je connais un homme gemeau pour l'instant et j'arrie pas à le suivre , parfois il est tendre, chalereux et effectueux mais y a des mments que c'est la froideur et l'indifference elle meme. [21h]

Please fahmini la personalité dyalhoum.
    Merci

Blue

13. nadia11

nadia11 Visiteur

J'aime reçus:
    0

akhti rir sbri m3ah wsafi, la plupart des gemaux ont une double personnalité,c'est leur caractere,je te conseille de ne lui rien dire car on est trop trop sensible, et la moindre des choses peut nous rendre heureux, et on se fache aussi tres vite,bonne chance [01m]

14. blueberry

blueberry Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Astrologie

merci a lalla nadia, ce qui es de trop sensible c'es vrai ca, moi qui a l'habitude de dire tt de go ce je pe,se sans vraiment macher mes mots, c'est vrai que ca cause bcp de prb avec lui, je dis parfois qlq chose de banale, e lui il me fait une montage de ca.
    La colere, oui, kayna mais aussi laghabda si ce que tu pige ce que je vx dire, mais la reconciliation est une chose extra.ils sont tendre e ont un cote petit enfant au fond d'eux.

je vais charcher le portrait des gemeaux et te l'enoyer aujour'hui pour que tu me dise si c'es vrai tt ca ou non.

Bisou
    Blue

Partager cette page