1. Gagnez des cartes de recharges de 100 dh et 200 dh en participant sur le forum WladBladi, grâce au concours wladbladi.
    Chaque mois 2 nouveaux gagnants.

Ata3lim fil maghrib

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rosée du matin, 4 Novembre 2007.

1. rosée du matin

rosée du matin Accro

Inscrit:
    13 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    94
    Citation:
    (.......l'enseignement est réellement une formation sur la religion musulmane.

A titre indicatif, l'image ci-dessous tirée d'un livre en arabe élaboré par le ministère de l'Education nationale, sous le titre : Education artistique et initiation à la technologie (2002) 5ème année de primaire.

Ici il s'agit d'hommes et de femmes alignés séparément, certains avec des cheveux longs découverts, mal habillés. D'autres avec barbe aussi, mais soigneusement vêtus et aux cheveux couverts. On demande à l'enfant de colorer pour distinguer les musulmans de ceux qui ne le sont pas. Et ceci selon le ministère de l'Education marocaine peut aider l'enfant à s'initier à la technologie. Et on se demande que peut on dire des matières religieuses proprement dites ?.......
    )

la source

...?????
  2. junky

junky Visiteur

Inscrit:
    13 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    17
    awal haja akhti khaski t3arfi chkun likateb had lma9al
    had lma9al manchur f un site amazigh had site amazigh est dirgee par wahed chuboniyoun amazighiyoun ahteist ne croient pas en dieu ne croient pas en islam ni rien
    walakien l7i9d dyalhoem 3la din nabi3 mn ana lislaam ja2a mosta3mir lchamal ifri9ya jaw w 7ato had l exemple bach y9olo
    3lach kan3almo wladna ana li machi maslem rah mbahdel
    w dommage ntie tu fais la emem chose tu nous poste had l article
    bhal ila lmochkil dyal ta3lim houwa had la foto likantwade7 lfer9 mabin lmoslim wal kafir
    ya3ni lghaba2 dyal chi nas khare9 subhanalah khalaw kolchi w chadou fhad taswera
    1 personne aime cela.
  3. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

Inscrit:
    11 Février 2005
    J'aime reçus:
    168
    oui c est vrai , le site lli khditi menno hadchi okhty kif ma 9allek lakh , matay2amno beta7aja
  4. rosée du matin

rosée du matin Accro

Inscrit:
    13 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    94
    Awalan:
    Avoir rapporté ceci ne veut en aucun cas dire que j'y crois..
    si tu regarde bien Junky le Junkie, tu trouveras en bas des points de suspension et des points d'interrogation..Je me demande tout simplement comment des gens aussi cons que ça peuvent ecrire ce genre de connerie..
    Ana qrite fel mekhzen, w fa5oura b qrayti, 7e99ach hiya lli wesslatni l bezaf del 7wayej.
    Sillawan:
    Kandenn anna machi men 7a99ek te7kem 3liya bi had ttariqa, il y'a ce qu'on appelle raisonner par l'absurde..Exemple partir de l'hypothèse: "Dieu n'existe pas" pour arriver à la certitude: "Dieu existe"!!

... ???
  5. junky

junky Visiteur

Inscrit:
    13 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    17
    ewa lah y3anek m3a ta maniere de raisonement
  6. luna11

luna11 LaLaVaNdE

Inscrit:
    12 Juin 2007
    J'aime reçus:
    8
    Je comprend tres bien ta reaction ...et c vrai ces gens sont de vrais cons...et ils ont des objectifs...et parmi leurs objectifs c créer cette cofrontation avec junky...C ça ce k ils veulent..creer tt ces malentendus entre les marocain..3andhoum masslaha f notre discordance...hadi raha 7ta hiya fitna ylhiwna biha bach ydirou mabghaw f had l bald w nraj3ou 3awed l waraa ktar ma 7na raj3ine...koulchi massali7!

mais c con! un manuel pour des enfants de 8 ans vas engendrer du terorisme...ana je me rapelle meme pas de cette page....j ai tjs cru k il s agit de dessins puis c tt.n importe koi!
  7. luna11

luna11 LaLaVaNdE

Inscrit:
    12 Juin 2007
    J'aime reçus:
    8
    junky; c bien de poster ceci paceke personnellement j aurai jamai su k il ya des amazigh participant en tt ça..et ke ça pass sur internet...
  8. rosée du matin

rosée du matin Accro

Inscrit:
    13 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    94
    à Bon Entendeur
  9. yusef84

yusef84 MARIBI NEL CUORE

Inscrit:
    16 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    lili asaf hna machi homa al moslimin....li brit n9ol howa anna fi europpa nasha kittasfho bi 70/100 bi sifat al moslimin min nahyat tarbia o al akhla9 o solok amma hna al 3arab al islam dyalna walakin DOMAGE<(

Partager cette page