athée,est il une tendance?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par beno, 30 Octobre 2006.

1. beno

beno Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Dans une vie ou il y a de plus en plus d’athées surtout dans les unifs d’europes ou on est contraint de supporter les moqueries des profs et des camarades incessantes qui s’estiment avoir le droit d’exprimer leur idées en toute liberté et se croient avoir tj raison , parfois à force d’entendre tt ces trucs , on se dit peut etre qu’ils ont raison surtout devant tt les massacres qui sont fait au nom du Dieu ,meme bush quand il a voulu attaqué l’iraq n’a pas oublié de mentionné le nom de DIEU et mnt il y a cette blague que je vous laisse la liberté de juger « des milliers de personnes sont tuées et des centaines s’entretuent pour une seul raison :leur meilleurs copains virtuels »

Personnellement j’évite de répondre à ces propos parce que je m’estime incapable et un peu ignorant pour convaincre une personne pareille

Ce flux est aussi énorme qui arrache les croyants de leurs religions et leur conduit dans un monde d’insouciance plutot attractif ou etre athée est une vraie tendance

ils y ont a meme ceux qui cachent leur religion

2. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : athée,est il une tendance?

les athés sont des gens qui on choisi de ne pas se poser bcp de questions, et il prefere la vie facile ,alors ils choisisent de nier toute existance d'une force superieur cratrice..et sientifiquement le cerveau humain a besoin de croire en une puissance creatrice.

c'est pour ca que ces derniers sont reparti en 2 groupes:

- des gens qui reflechissent et essaient de trouver la solution a ce dilem, mais refusent toujour de croire a l'une des religions existante ==> generalement ils se suicides car avec leur petite capacité [22h]

- des gens qui ne reflechissent pas sur le sujet et ne se fatiguent pas ==> et ceux la vivent comment des animaux dans cette vie sans raison [07h]

et il ne faut pas juger une religion par les actes de qque un qui eux meme mal interpretent.

3. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Oui a khouya , athée est une tendance... des esprits bornés [06c]

4. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68

s3iiiib w s3iiiiiiiib bach tbaddal les croyances d'un(e) athée,

un proverbe marocain dit "َجامَدْ بْحَالْ حَجْرَةْ المُحَافَظَة " wa ra8 b7al un athé

la8 ya8di8om w kan, c'est tt c que je peux dire

5. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3

Salam !!

7na malna msad3in rassna

Al hidaya min 3indi llah ;; La 2ikraha fiddinn ;; Lli gha yebqa mqassa7 wajhou fa lan yadorrana dalik ;; ma 3ala arrassouli illa lbalagh ;;

Celui qui veut rester borné qu'il le reste

Nous ne faisons que fournir l'effort capitalisable dans l'au-delà !!

Après c pas nous qui faisons l'Histoire : nous en somme juste qlq éléments !!

6. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Kayna a khali-03 [06c]

7. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

ana ba3da b7al hadik achkal kanbach 3lihoum mankhalihomchi fi ti9ar khossossan ila kano y7awlo ynachro afkar dialhoum [40h]

8. beno

beno Visiteur

J'aime reçus:
    0

hadouk alachkal sont des millions de personnes et leurs idées sont appliqués dans tous les domaines de sciences

biologie ,botanique ,zoologie..........

Partager cette page