Athlétisme en salle : de belles batailles à Espoo

Discussion dans 'Autres Sports' créé par ouldsahra, 6 Janvier 2012.

  1. ouldsahra

    ouldsahra Visiteur

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Une saison en indoor qui s’annonce riche en émotions a déjà commencé. Mais les choses sérieuses vont cependant débuter à partir de ce premier week-end du mois janvier. Après les longues séances d’entraînement et des participations aux courses sur route et cross-country, plusieurs athlètes vont enfin attaquer la compétition. Leur objectif, améliorer leurs performances, leur compétitivité, et être prêts pour les JO, le plus grand évènement de cette saison.

    [​IMG]

    Deux mois avant le championnat du monde d’athlétisme en salle qui se déroulera du 9 à 11 mars à Istanbul, Espoo organisera ce samedi un meeting indoor qui va connaitre la participation des meilleurs athlètes finlandais, suédois, hollandais, et d’autres champions venant des autres pays européens, l’Afrique et le reste des continents.


    Le moins que l’on puisse dire, c’est que les finlandais vont assister à de belles batailles sur le 60, 300, 600, 1000, et 3000 m. Les épreuves techniques vont être également spectaculaires. Nos athlètes marocains vont être au rendez-vous. Au moins deux marocains vont être présents. M.Bembarka et K. Znidar qui vont être alignés aux 3000 m. La concurrence avec les athlètes kenyans va leur permettre d’améliorer leurs chronos... Le dernier peut même créer la surprise. Il l’a déjà fait à Melilla et Almeria. Avec sa rapidité (1.45.97 sur 800m), lors du sprint-final, il peut surprendre les kenyans.

    Source : SportVox.fr
     

Partager cette page