atta3assofatttttttt

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par dial, 8 Janvier 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. dial

dial Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salam wb e bb,
    de retour sur ce site apres une longue absence j'esperais que les mentalité ont changé depuis et que ca aille mieux maintenant mais apparemment rien n'a bougé sur ce site;
    De quoi je parle ? de la frustration bel3arbiya ta3reft ta3assof
    Exemple : Je sais que le but du moderateur est de veiller a ce que les messages edités soient conforme a la charte d'utilisation et a nos valeurs mais sans abus de la part des moderateurs qui doivent etre punis sinon. par exemple si je dois fermer un sujet je le ferais delicatement et pas en laissant un message jma3 3liya had zbal ou un message de ce genre apres tout ma7nach galssin fi zriba.
    ce que je souhaite c'est que les responsable de ce site fassent un peu d'effort a ce niveau, du respect envers les utilisateur et beaucoup de sang froid, en gros il faut que les moderateurs donne un bon exemple d'usagers. ca me rend hors de moi de voir des gens qui abuse de leur autorité virtuel sur un forum de discussion
    et puis Merci

2. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    dial si t'as qlq chose a reproché a l'equipe de moderation adresse toi directement au moderatuer concerné.
    sinon pour ta requete tu peux tuojours envoyé un message privé a l'administrateur pour lui reporté ce genre d'abus dont tu parle. mais dans tous les cas tu dois pas en parler en public ca ne fais que créer de la zizanie dans le site :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page