Attentat à la bicyclette piégée en Irak

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 1 Novembre 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Au moins dix personnes ont été tuées dans des violences aujourd'hui en Irak, dont cinq en matinée lors de l'explosion d'une bicyclette piégée sur un marché de Moussayeb (60 km au sud de Bagdad). Selon la police, la bombe avait été dissimulée dans une glacière placée sur le porte-bagages de la bicyclette, abandonnée peu avant l'explosion.

    A Ramadi, à 100 km à l'ouest de Bagdad, un attentat suicide à la voiture piégée a fait deux morts et quatre blessés à l'entrée ouest de la ville, selon le colonel de police Jabbar Ajaj. Une autre voiture piégée a explosé à cinq kilomètres à l'ouest de la cité, tuant seulement le kamikaze, selon la même source.

    Dans la ville sainte de Kerbala, à 110 km au sud de Bagdad, une passagère voyageant en minibus a été tuée et 12 personnes ont été blessées, dont cinq femmes, lorsqu'une bombe magnétique fixée sur le véhicule a explosé à proximité d'un barrage de police, a-t-on indiqué de sources policière et hospitalière.

    Des violences se sont également produites à Mossoul, dans le nord de l'Irak. Un fonctionnaire et un avocat réputé ont été tués par balles.


    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...4-attentat-a-la-bicyclette-piegee-en-irak.php

     

Partager cette page