Attentat -> Sharam El Sheikh

Discussion dans 'Scooooop' créé par Le_Dictateur, 23 Juillet 2005.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
  2. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Re : Attentat -> Sharam El Sheikh

la 7awla wala 9ouwata ila billa8

3. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3

samedi 23 juillet 2005, 12h00
    Le bilan des attentats en Egypte porté à au moins 83 morts
    CHARM EL CHEIKH, Egypte (Reuters) - Le bilan des attentats qui ont frappé la station balnéaire égyptienne de Charm el Cheikh s'élève à au moins 83 morts selon un responsable des services de sécurité.

Ce dernier a précisé sous le sceau de l'anonymat que 35 blessés, dont 23 dans un état critique, avaient été transportés au Caire pour y recevoir des soins.

Un responsable des services d'urgence avait précédemment fait état d'un bilan de 75 morts.

Entre 160 et 200 personnes ont été blessées, selon les sources. L'agence de presse égyptienne MENA fait pour sa part état de 119 blessés.

La porte-parole du ministère égyptien du Tourisme a par ailleurs fait état de la mort de sept étrangers, dont un Italien et un Tchèque. Vingt autres étrangers auraient été blessés.

Hala el Khatib a expliqué à la presse qu'elle ne disposait pas des nationalités des cinq autres personnes décédées et on ignore pour l'heure comment les autorités égyptiennes ont pu déterminer qu'il s'agissait bien d'étrangers.

yahoo.fr

où va le monde ?!!! :(

4. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

ma3rte chkone li jayah noba [21h]

Partager cette page