Attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo: 31 morts

Discussion dans 'Scooooop' créé par nournat, 24 Janvier 2011.

1. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Un attentat suicide à la bombe a fait 31 morts et 130 blessés à l'aéroport de Moscou-Domodedovo, lundi en fin d'après-midi, dans la zone d'arrivée des vols internationaux, a annoncé l'agence Interfax citant des sources policières et médicales.

"L'explosif a été activé dans la zone des arrivées internationales par un terroriste kamikaze, selon nos premières informations", a déclaré à l'agence Interfax une source policière.

"A 16H32 (13H32 GMT), une explosion s'est produite dans le hall d'arrivée de Domodedovo", selon un communiqué du comité d'enquête.

"L'explosion s'est produite dans la zone de livraison des bagages du terminal des arrivées des vols internationaux", a précisé un responsable du comité d'enquête, Tatiana Morozova.

"Il y a beaucoup de blessés. Les lieux sont envahis par la fumée", a déclaré un témoin à l'agence Itar-Tass.

La police de Moscou a été immédiatement mise en état d'alerte, avec une surveillance accrue dans la capitale, le métro et les autres aéroports moscovites de Cheremetievo et Vnukovo, selon les agences russes.

la source

2. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    glabti8a sa7afa a nournat,
    Un grand merci pour notre envoyé spécial à Moscou

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    a khayyi dak l'aeroport domodedovo dazt mnnou bezzaf :((( bnadem ra binou w bin tfarchikh ghi zhar :((((

4. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    darrouni 9raj6i bach 9rayt 8adik lkalma [36h]

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    nssit ma galtch lik 9bal ma tnta9ha kaykhassak t7ayad l7la9am ! <D

6. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68

daba ga3 li bgha ydwi b roussiya khassou y7ayyad l7la9am oula ra les voyageurs de cet aéroport [37h]
    7altak s3iiiba a nournat

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    llaaaaaaaaaa kat7ayed l7la9am ghir ila bghiti tgpoul domodedovo , amma ila bghiti thdar brroussiya , kaykhassak tnssal l7la9am mn laghalighou , w tchad lssanek tjarrou mzyaaaaaaaaaan w thaz m9ass w tfasslou 3la chkal kalachnikov ...

8. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68

khayna chi lougha sa8la bla 8ad lbi3a w charya?

sinon khali liya ra l3arbiya barraka[33h]

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    kayna ! lvietnamiya , koulha voiyelles , w maf bouha 7ass les consonnes hdarthoum kamla aaoooooooiiiiiaaaaaaauuuuuooooooaaaaaaaooooaaaaaooooooooiiiiiiaaaaaaaaauuuuuuuuu

lmouchkil lli fiha ila bghiti thdar biha kaykhassak trakkab chi toub 7ayati lfommok bach maydkhalch lik dabban wlla namouss , rak matssad fommok tta tkammal lhadra ....

aji fayn wasslou tafjirat dyal moscou ???

10. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    hadou wallaw mchach [24h]

waslou l kazakhistan, ba99a li8om 15 km w ywaslu l péage lawwal dyal lindouchin

Partager cette page