Attentats en Turquie: 10 Britanniques blessés

Discussion dans 'Scooooop' créé par FoX, 28 Août 2006.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Agence France-Presse

Trois explosions ont eu lieu dimanche dans la station balnéaire de Marmaris, dans le sud de la Turquie, blessant dix touristes britanniques, a annoncé le ministère britannique des Affaires étrangères cité par l'agence Press Association.

Les dix blessés britanniques, dont quatre sont dans un état grave, ont été transportés à l'hôpital local, a précisé une porte-parole du ministère, qui a indiqué que du personnel consulaire britannique s'était rendu sur place.

La porte-parole a ajouté n'avoir aucun détail pour l'instant sur les causes des explosions, qui ont eu lieu au cours des dernières heures, sur leur localisation précise et sur le nombre total de victimes.

Cyberpresse

2. YasMinaTOP

YasMinaTOP Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Attentats en Turquie: 10 Britanniques blessés

merci broth pr l info!

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

hada ya l PKK (parti des travailleurs du Kurdistan) baghyin yakhdo sti9lal (m3a chamal l3ira9 w char9 sourya w gharb Iran) w daba kaylej2ou l2a3mal irhabia. Ya jama3at 'Ansar Sounna' lli tab3a lel 9a3ida baghyin lkhilafa terja3 3an tari9 l2irhab !

Iwa LLah yba33ad blana 3la blahoum [07h]

4. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

hya golya baghi ydiro b7al dik monadamate Eta el infissalya dyal spanya [17h]

Partager cette page