Attentats : la police renforce la sécurité au Maroc

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 16 Avril 2007.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Après que deux kamikazes se sont fait exploser dans un attentat, samedi, près du consulat général des Etats-Unis et d'une école de langue américaine à Casablanca, la police marocaine a renforcé, hier, la sécurité autour des consulats occidentaux dans la capitale économique marocaine. Le consulat américain a estimé, hier, qu'il y a « un risque élevé de violence contre les intérêts et les citoyens américains, et les autres cibles occidentales ».

Les services de sécurité poursuivaient, hier, leurs investigations pour arrêter les derniers kamikazes d'un groupe d'une douzaine de jihadistes. La police a annoncé avoir arrêté, jeudi soir, le chef et son adjoint du groupe responsable des explosions du 11 mars, dans un cybercafé, ainsi que du 10 avril à Casablanca. En Algérie, le président Abdelaziz Bouteflika a fait sa première apparition publique, hier, quatre jours après les attentats d'Alger.

Le chef de l'Etat s'est rendu à l'hôpital central Mustapha d'Alger au chevet de 8 blessés, victimes des attentats du 11 avril, parmi les 21 encore hospitalisés. Les partis politiques sont, par ailleurs, montés en première ligne pour défendre la tenue des législatives, prévues le 17 mai, et la politique de réconciliation nationale.

Source - LesEchos.fr

2. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Re : Attentats : la police renforce la sécurité au Maroc

oui c plus au moins l'alerte, mais uniquement du côté du consulat et le centre culturel américain, par contre les immeubles et les sociétés avoisinantes il n'y a aucune sécurité :( allah ya9labe bina  :-(

3. bidawi sga3e

bidawi sga3e Touriste

J'aime reçus:
    3

wach bghiti baba BUSH it9alè9e .... iwa yajibo ri3ayato al massali7i al ajnabiyati ;-)

4. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

iwa hadok nas li men cha3b wli taytardgo fog rashom ach ydiro :(

5. ayour1

ayour1 Visiteur

J'aime reçus:
    0

i chahdo pour les responsable du blad hadouk nas zaydine 3la l7sab