Attention Au Arnaque (cote D'ivoir)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par fedmed23, 7 Juin 2008.

1. fedmed23

fedmed23 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    voila se que j'ai reçu cette samaine
    pour votre mise en garde

Je vous remercie pour votre message de confirmation et pour votre sollicitation.
    Vous avez effectivement gagné à la Tombola organisée par l'etablissement financier la banque du sud de Cote d'Ivoire.
    Le montant de votre gain est de 42.500 € que vous devriez en principe recevoir votre gain sur place ici à Abidjan.
    Mais mon cabinet vous contact dans le but de vous indiquez la procédure a suivre .
    En conséquence, je dois faire certifier auprès du Tribunal d'Abidjan un Acte Individuel de Bénéficiaire de vos fonds de sorte à permettre à la banque de vous transmettre votre gain par Mandat Western Union Transfert d'argent ou par virement Bancaire Swift ou même vous remettre un chèque de banque certifié selon votre convenance.
    Mais pour la Certification de l'Acte, il y a deux conditions cumulatives :
    - La présentation devant le Tribunal d'Abidjan par mon cabinet de la Copie de votre Carte d'identité

- Le paiement des frais d’enrôlement, de Greffes, de certification d'enregistrement et de Timbre de 315 € .

Dès l'accomplissement de ces deux conditions, le document vous est immédiatement délivré et de cette façon la banque a une preuve évidente de votre absence, de votre identité et donc à l'obligation de vous transmettre directement votre gain par l’un des moyens cités.

En attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Me Louho
    Tel: 00 225 03 58 45 21
    __________________________________________________:mad:

2. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    et comment avez-vous participé dans ce jeux pour L'avoir?

3. _Sniper_

_Sniper_ Alt+F4

J'aime reçus:
    2
    Moi aussi j'ai reçu le même message

4. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Ils sont des centaines à envoyer ces messages qui ne sont pas simplement de la Côte d'Ivoire, de partout dans le monde, ce sont des Hoax .La plupart du temps, ils atterrissent dans le "courrier indésirable". Pour ne plus les recevoir, du moins du même expéditeur, il faut les sélectionner et appuyer sur "signaler comme tentative d'hameçonnage"..

5. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
  6. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    ra8 kaytfllaw 3la 3ibad allah ,,la boit dyali f el yahoo chaque jour un msg man3and8om...une fois nalka cote d'ivoir supprimer !!

7. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

mat3ayrouch les ivoiriens kay3ejbouni [36h] hadouk ennas klit m3ahom khbiz o mel7, ils sont gentils <D

had le genre de truc machi ghir f la cote d'ivoire mais de partout ds le monde, ana mon mari kan weslo email men malaysia men 3end un avocat ki lui demandait de venir signer klk papier parce que son nom ressemble au nom d'un milliardaire qui est mort et qui a laisse un grd heritage mais sans héritiers o galih ji pr signer les papiers o i9sem m3ah ness b ness, il avait une grande fortune, mais mon mari a refuse, parce que 7ram en 1er lieu, o taniyan hadakchi tkhelwid, kan seftlo plusieuuuuuuuuur email, ewa Allah i7fedna men ennaaas lkhaybine :)

8. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Hada smaytou Fraude 4-1-9 ou Nigerian Scam :

9. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    j'ai entendu dire qu'on peut porter plainte !!

est ce possible ??

10. fedmed23

fedmed23 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Rép/Rep : arnaque

pas d'inscription à aucune tmbola
    et pour porter plainte contre ces gents en n'a pas comment faire le malheur est je l'ai recçu dans la boite de récéption alors que se genre de méssage est reçu géneralement dans le SPAM.
    de plus le ntaire m'a envoiyé en piéce joite sa carte profésionnelle Rect/Verso avec sa phote d'identité.

Partager cette page