attention aux kebab en france

Discussion dans 'Scooooop' créé par hananibandou, 5 Janvier 2007.

1. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25

j ai lu sur le magazine entrevue un article sur les kebab
    et que la viande contient du porc et du poulet et de la dinde et que c pas 7alal ces deux derniers
    et que une commité de musulmans ont commencés les procedure contre des allemends
    iwa la7awla wala 9ouawata illa bila8 :(

2. oussamma

oussamma Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ya rebbi tester o safi rani mebli b had lmosiba o li sewelti7 taygoulik (7alal akhi 7alal)

3. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    walakine a khti rah bniiiiiiiin [22h]

4. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25
    ihada howa l mouchkil kanaklou o ana far7ana mais n2akad lik bali darou des camera cachées dans des usines o l9aw bali kayzidou fih 7alouf 7int rkhis :-(

5. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    koli dyal djaja ra8 may9edroch yzido fi8 l7allof [17h]

6. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    surtt douk les turcs , rah ma taye7eshmou ma yera3iw ....ana be3da , wellah la be9a ta7 f kerchi ...w ma bnine ma setta 7emmess ....pizza w zid 3eliha fromage rappé w sift letout l micronde w hanta me3ashi .....sinon, prenez 1/2 poulet avec frites ça coute 5 euros chez les arabes

:D

7. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    ana makanachrihchi wa mhanya , l7am kanachrih min 3and massalmin maltazmin

8. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    wila golt lek rah dak l3rab nnit fihom dghol!!
    lbent sa7ebti 3and'ha jart'ha rajel'ha gzar! galet liha: "walah l7am lli kaybi3 rakli makatdkhol 3liya lddar!! kolha mamdbou7ach" w hoa kateb majzara 7ALAL!!

f had lbladat! rir allah ydir lina chi tawil dial lkheir!!

w nzidkom!! 9lil maklaw nass saucisse dial lklab f lmaghrib? [21h]

9. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    @livseislive: t'a commis 1 faute de frappe et ça m'a fait tllmnt marrer [:Z] t'a voulu écrire "rajli" et t'a écris "rakli" .....j'espère que le mari de ta voisine ma tayerkelsh mertou ;)

10. khadouja

khadouja Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ewa allah yahfad ma bqat tiqa f had zman ana kana3raf wahda rajalha gazar gatlak ma halal ma satta frank kolchi kayji man barra ma l'espagne wa zid wa zid wa za3mou houma ghadi yadabhoumolina wa basonna je croi pas :-( :-(

11. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    li 9alek lik 7ellal denb 3la re9ebetou ila ba3 lik le7em mamdbou7ech 3la tari9a l2islamiya

12. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    [24h]

ewa lli ydir f3aylou maykoun ri kayrkel [22h]

13. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
  14. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2
    ch7al klitte fih ta na :-(

15. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25
    rani 3arfa bali danb 3la r9abtou mais mali 9ritha o ana kant9aya 7achakoum ghir ntfakar bali ch7al man mara klit les kebab,psychiquement j arrive pas a digérer tous ce que je mange mnt je mange que les legumes et la semoule pas de viande, je sens que j ai une gastro mais cela aussi joue :-( :-(

16. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ana les 1ers jrs kent ma tannakol ghir ila kanet mektouba 3ela l'emballage"halal" aw tanssewwel le vendeur , mais aprés ,lrsq j'ai découvert ke j'ai mangé pas mal de 7elouf et de viande ma medbou7ash ,wellit tan9essi koulshi "sauf le7alouf" soit medbou7a soit lla , tangoul bessmellah w safi , .... y'a klk jrs , les autorités française , ont saisi 15 tonnes de viande avariées ,déstinées à la fabriktion de merguez ...je me demande combien de tonnes n'ont pas étaient saisi pendant cette année !!!! [37h]

17. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    ben pour le fait que la viande de ce boucher musulman dont vous parler j'aimerai vous dire qu'en espagne il y a une entreprise qui vend de la viande halal et on trouve meme ses produit chez auchan mais je ne crois pas qu'il va emporter de la viande des ici. ce sera beacoup mieux s'il l'achete halal en france

18. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    ana tlka kalt chi 2 dial 7lalaf f had kababat
    lah yakhoud fihoum 7a9

19. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    oyyyyyeeh je viens juste her d'en manger une pizza turque mais bon le mec on le connet bien c un ami de la famille et c un musulman en plus donc rien a craindre [07h]

20. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    min namchiw nat9adaw wa 7na na9raw fi les emballages pas de gelatin pas daclhool,halal iwa laboda ykoun ghach

Partager cette page