Attijariwafa bank lance Rasmali

Discussion dans 'Scooooop' créé par inspiration08, 20 Novembre 2006.

1. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    Dans le cadre de son programme INMAE dédiée au TPE (cf. www.leconomiste.com), le groupe Attijariwafa bank a lancé sa nouvelle offre de financement dédiée aux commerçants et artisans «Rasmali». Annoncée en marge du salon de ces professionnels, cette solution comprend un crédit d’investissement qui couvre 80% du coût global du projet à hauteur de 200.000 DH. A cela s’ajoute, un crédit de fonctionnement allant jusqu’à 50.000 DH, sous forme de facilités de caisse. Son éligibles à cette offre, les commerçants et les artisans exerçant une activité artisanale individuelle ou disposant d’un local commercial depuis au moins 2 ans.

yalla8 a s7ab les petites entreprises ayant des projets a appliquer les portes ouvertent envers vs comme meme a7ssan wakha 8adak le coût de crédit tab3ak 6ol 7yatak!!!!!.

source: economiste

2. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    Re : Attijariwafa bank lance Rasmali

avant de sengager avec eux il faut bien etudier ton projet et sa faisabilite

si non kolchi ytir fi hwa wa 7abs

la banque demande tjrs des granties soient reelles , locaux , machines ou personnelles , garant qui a un grand revenu

3. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    Re : Attijariwafa bank lance Rasmali

oui amal b1 sur 3la 8oma ghaylo7o floss8om ghir 8akak
    o mol projet sera tjr control et guider par la banque [06c]

Partager cette page