au monsieur qui a banni fox_bury

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par FoX, 28 Décembre 2005.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    9bel koulchi ssalam ana mabaghich n3ref chkoune nta, oulla baghi mennek des excuses oulla chi 7aja men 8ad l9abil.
    Bon fellewel kan kays7ab lik ana et omis c'est la meme personne, khoya chouf sir 9ra mes postes compare les avec ceux d'omis c'est pas le meme genre (lui meme il l'admet)
    on a la meme adresse ip ce qui est normal on a une freebox (connexion sans fil) commune,
    Donc ce que je te demande c'est un truc la prochaine fois que t'as un doute a propos d'une personne qui utilise deux comptes khassek t7e99e9 men lwa9a2i3 en envoyant un simple mp qui ne te demandera pas un GRAND effort. Alors je le repete je te demande pas de t'excuser. Vu que tu m'as pas laissé le choix de te répondre par mp, moi non plus je vais pas prendre la peine d'en faire un parce qu'apparement ca prend du temps.
    PS t'es pas obligé de répondre parce que ça ne me fait ni chaud ni froid de connaitre le modérateur qu'il l'a fait
    A+ à toi

2. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : au monsieur qui a banni fox_bury

kontom ma3a MP min fox_bury ila almodérateur almaj8oul :D

@fox: il y a un mal entendu c'est tout. atta7arriyate abdate 3an 7osni niyyati ljami3. almarjou mina assada wa ssayyidate lmochahidine al kholoud ila nnawm :)

3. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

ana chahed et am_ir aussi que vous etes pas la meme personne,
    peut etre que vous avez la meme adresse IP, vu que vous etes pas lon lun de lautre

4. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

ach dak tesskoun m3ah a sahbi!!!!! hahahhahhahhaha

c vraiment dommage sebgolina 3la omis, on aurait du resoudre le probleme d'une autre facon!!!!!

5. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : au monsieur qui a banni fox_bury

Ana ma ka ndonch bi annak konti banni ..li2anna melli al2akh A-mir 6ra7 almochkil diyaalek mchiit 3melt ta7arryaat w l9iit bi annak baa9i msjjel 3andna w akhir dokhoulak kaan fi :

Actif dernièrement: Aujourd'hui à 01:11:40===> 7asab taw9iit Stockholm

fa 2ila ma kheft nekdeb kaan honaak 3a6ab fanni laa aktar wa narjou minkom alma3dira 3an haad al3a6ab alfanni wa 2ilaa 7al9atin mo9bila 1inshaa2a Allah [22h]

6. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2

wach tbana chi 7ad ????? [21h]

7. 3titigua

3titigua Visiteur

J'aime reçus:
    2

avant tout ila falait se demander les questions suivantes:

les moderateurs ont- ils l'option de Bannir un membre?

sinon,

qui a tt droit de Bannir un membre ou un groupe de membre içi?

et merci​

8. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

wa9ila omis mé rah driyyef meskine, il a été présent à la rencontre dyal paris, il était très sympa kan kay9telna beddehK vraiment dmmage

9. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2

ah bon et pour quoi tbana ?

10. 3titigua

3titigua Visiteur

J'aime reçus:
    2

[34h] son compte est toujours actif

11. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2

cool alors....

12. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

ghiir Allh yi khallikom w 9bel man tkatro 3laach? w 3laach? oriido ann o7i6akom 3ilman bi annanaa laa nat3addaa 3alaa ayyi mocharikin maa daama ya7tarimo almochaarikiin wa kadaalika 9anouna almontadaa..walaa youjad honaaka man yastaghillo assol6a..fa kounou 3alaa ya9iin bi anna kolla chay2in ya9oumo bi 6arii9atin dimo9raa6iya.
    wa law lam nakon nattabi3 haada al9aanoun lasaarat Wladbladi b7aal jotiya diyaal derb-ghallef wa alkomisariyya diyaalha diima 3aamra..wa chokran

walakin kiif al3aada wa atta9aaliid :dima melli ka 6ii7 alba9ra ki ketro ajnawa.. [22h]

13. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

pour fox je ne suis meme pas au courant de son probleme ! je crois que c'est plutot 3atab ti9ni w llaw3lam

pour omis ! il a bien merité un ban , et c'est pas parce que kan kay9tol b dda7k dans une rencontre , qu il a le droit de ne respecter personne !

14. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

mé kece kil a fait ? il a tjrs été correcte !
    si vous pouvez juste nous expliker... en tant que membres on demande à ce que vous les modérateurs soyez plus communicatifs...

on ne sait meme pas sil est banni ou pas alors...

15. 3titigua

3titigua Visiteur

J'aime reçus:
    2
  16. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
  17. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

fassi hta nta katechfer ???????

18. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

" dirooo 3kalk sinon t va suicder cette fois ci bassah nit b dwa dial lhmiiiiiiir "

"putain c ki c tête de con ki a supprimé mon message frachement si t m'entend t'es un ba**r "

"moderateur de merde vas te faire enculer et si j sui pour entendre les conseil de ta sale gueulle, ba ferme la sinon je te la cassse ok ?"

"A_mir >> franchment hier je me suis embrouiillé avec l'un des imbéciles de nos chers modérateurs "

voilà khouya mohcine un bouquet de salloperies du membre trop correcte omis !
    s il n'est pas encor banni , je ne peux dire que desolé pour le retard !

19. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

oui mé peut etre que cela ne mérite pas tout cela,
    G T sur le point de lancer un topic pour éclairer laffaire omis, mé bon tu mas épargé leffort.
    sil a un differend avec un seul modo, peut etre ke c le modo ki a tort. je dis peut etre.
    seulement le modo lorskil est pas daccord il banni lautre.
    je suis daccord avec toi ke celui ki poste ce genre de trucs il est tout à fait dans le tort. mé peut etre supprimer son message et lui expliker les choses avec délicatesse éviterai le pire.

je le connais pas tres bien, mé la seule fois ou je lé rencontré il a était très cool.

20. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

on a ete tous les deux bannis en meme temps
    ou dik ssa3a beddelt lproxy pour pouvoir me connecter, daba makaynch feddar man9derch ngoullik wach mon adresse mazal bannie ou pas
    Lmouhim mnine kant 7ossn niyya lmoussami7 karime

[img width=650 height=487]http://img527.imageshack.us/img527/408/sanstitre5sy.jpg[/img]

Partager cette page