Au nom de tous les hmires

Discussion dans 'Discussion générale' créé par A_mir, 10 Novembre 2005.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    un article que j'ai touvé sur le net => http://caricature.canalblog.com/archives/2005/07/10/644123.html
    assez rigolo, en voilà une bonne partie:

Je ne sais pas pourquoi vous ne me respectez pas, alors que j'ai rien a envier à un cheval, ou pire à un chat...je suis l'ami des pauvres, et des a3roubiya, je ne consomme ni d'énergie ni de parking et en plus ma pollution et biologique ! Ça fertilise la terre. hihon

C vrai que j'ai un sal caractère –c mon orgueil-, parce que vous êtes si agressifs dans vos demandes ... je ne veux pas faire certaines taches parce que je pense à tous les risques ; et oui, je suis pas si débile que vous pensez. hihon

Mais je vous fais rire, j’ai un héritage culturel que même les américains n’ont pas !…des fables, des blagues et même des poésies.

J’ai participé au développement de la civilisation humaine…j’étais porteur, tracteur…durant des milliers d’années…mais aucune reconnaissance…

Je souffre parce que je suis pas beau, et ma voix dérange ...mais parfois quand je regarde la télé à travers la fenêtre, je tombe sur des chanteuses qui n'ont ni voix ni rythme, et pourtant les funs hurlent ! Pourquoi, c le sex-appeal : « une poitrine débordante ou un matos bien cabré ... tous ça avec une danse de stripteaseuse ». enfin de compte on est tous pareil...des cons, hihon
    (...)
    Au moins les hommes m'envient pour mon hyper virilité, et les femmes fantasment sur moi... (Mais elles ne l'avouent jamais) !

Llahe yjiblike chi hmare a lalla (..)

Tu vois, c plus une insulte, c'est du pur bonheur conjugal...hihon

Pour les personnes passives et nulles, c mieux que vous les injuriez par « espèce de chat dial zbell... »

Vous voyez, un jour on sera à la mode...peut être on dira « un âne pur sang... » hihon

Si vous avez une morale, rejoignez moi, on pourra changer la donne...qui sait, un âne au Gouvernement, ça pourra être plus efficace qu'un ministre !

Je crois que je ne suis qu'une victime de cet adage : « trop bon, trop con »...vous vénérez le lion même s'il n'est utile qu'a massacrer...dommage.

imda2: monaddamate 7o9ou9 l7mire ;.))

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Au nom de tous les hmires

awallane wa 9abla koulli chay2 :
    7ACHAKE
    thaniane wa 9abla koulli chay2:
    3lach 7na 3andna des ministres ??? [22h]

3. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Au nom de tous les hmires

khass lahmir dial lablad, ihargou l lahna, 3amri ma chaft chi blad kay3tiw kima lahmir hta lahna. kan3raf nass mrabyin lahmir, ou dayrihoum bhal les membres de la familles, kaybkiw ila mardou, dakchi za3ma, le luxe f la vie dial lahmir.....douche n3am a ssidi, lmkabla, nka...

4. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Re : Au nom de tous les hmires

mes excuses , mssyo l7mar, mais dans le terme 7mar on retrouve 7mar, alors que méme si l'on veut s'excusé ,on le traitra tjrs comme étant un 7mar par ce que ce n'est qu'un 7mar,!

5. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

c'est trop fort ..)))...
    une traduction parmis d'autres pour dire aux lions jme3ou rassekom vous n'etes plus a' la mode ...

fekkertini ya A_mir f-1 sujet "  caracteres des animaux  " ... les memebres lou9dam yemken i9edrou i3e9lou 3li8 " 8dert 3la le7mar comme le7mar 8owwa lli 3endou chekhsiyya parmis les animaux ...))).... 8iyya kaynin lli mcharek m3a8om lfikra , machi buo7di ...)))....
    machi f-wladblai kan sujet ....

6. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

chapeau pour la prs ki a ecrit cela... les sous entendus be39elhoum cela dit une prs ki se contente de ce quelle naura pas autant de respect ke la prs ki sfait des caprices de temps a otre

7. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

2+ une tranparence m3a des alies' sauf les arabes .... (regarder traduction mot nuage )

8. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

khoya aghanja
    ash jab la7mar le si 3omar ? bghet ngolik za3ma ash jab la7mar le nuage ? no comprino

oups galt 3awetani la7mar !! nsit o kharjat liya la7mar ..7e9ach ana mn lyouma o ra7matan be had al 7ayawan al alif 9arart nbda n3ayat lih si driss

arawa si driss ! arawa zid !

9. anatani

anatani Visiteur

J'aime reçus:
    0

c vrai que c un animal comme les autres...qui rend bcq de service meme...et des fois y a des gens qui se comporte en 7mar ou bikhir...pour profiter des differentes situation sauf qu'il faut pas oublié que .....inna ankara al asswati la sawtou l7amir ;)

10. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Makan7ml'ch l'7mar ou8a 3lach: Wa7d N8ar fl'badia fine kbrt, kounna kal3bou match dlkoura ou7na sghar (10/12 ans) ou7a66ine ch'kayer ou l'ktouba dianna f ttouche! Ma kayji ghir wa7d la7mar 7achakoum ou9ssa lia ddafatir diawli Kamline (kanou fmika, bba kane fa9ir)!

Khrj 3lia bel7mar lakhour (klit 9tla dl3sa flmadrassa ou f'ddar) outt3a99adt mla7mir !

11. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    wééééééééé [:Z] vive e 7mar !!

12. papillon

papillon Visiteur

J'aime reçus:
    0
    mais l7mir fihooum o fihoum tt comme les êtres humains kayen lli humain o kyene lli machi humain :confused::rolleyes:

13. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    mn l7a9i9 anaho tbt daka2 dyal l7mir

la preuve eddakira dyalo
    l exempl : ana l7mar fash katol9o kaymchi f tri9 goud , mwalf katsgi 3lih tol9o bla matb3o ghadi imchi lbir direct

zid 3la hada kaysm3 chaaa kayw9af kaysm3 rraaaaaaa kayzid howa b3da kaytsant ;)

Partager cette page