Audis vision pour l'année 2035

Discussion dans 'Auto' créé par oisis73, 20 Février 2007.

1. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

Ainsi, une AUDI en environ 30 ans doit paraître. Si les ingénieurs de la Ingo-ville se présentent au moins cela - maintenant, et justement également les Filmemacher des Hollywood. L'AUDI a développé pour la première fois spécialement une voiture pour un film. De cette façon, le VW-Tochter prend une nouvelle dimension du Product Placement. L'acteur principal automobile du film est maintenant enfin "I, des Robot" dans le cinéma de voir. Pour les admissions dans l'intérieur, l'AUDI a construit même en plus encore un Interieur-Modell du Sportcoupés.

Voiture sans roues toutefois avec des ailes

Le metteur en scène du film pouvait également incorporer ses idées de véhicule à développement. Ainsi, le RSQ ne roule pas sur des roues, mais sur des boules par Chicago. Les portes ont attaché et s'ouvrent tout de suite vers l'arrière au C-Saeule de la voiture. Malgré toute l'innovation, les ingénieurs et les concepteurs l'ont créé faire paraître toujours la voiture future comme une AUDI . Parallèles à des Audis des 'véritables 'études actuelles Nuvolari et Le Mans ne peuvent pas être examinées . Surtout le nouvel avant droit présenté avec le A6 de l'AUDI semble toutefois être futur à longue portée .

AUDI sur la chasse de criminel

Aucun le Smith, ne en veut plus légèrement que des Hollywood-Superstar alias Detective Spooner, chasse avec le RSQ les escrocs de l'avenir. L'AUDI fait ainsi "par la technique" tout l'honneur à l'exigence de son slogan publicitaire "avance. Enfin, la voiture avec le moteur de moyen est au moins zukunftstauglich dans le film absolument. À côté du RSQ l'AUDI met aussi de différents modèles de série actuels à la disposition pour le film. Ceux ont toutefois été modifiés pour le Sience Fiction bande, afin qu'ils installent en 2035 dans l'image routière de Chicago. Nous pouvons maintenant être tendus déjà, telle que beaucoup est transposé à l'avenir vraiment le Audi-Film-Innovation du RSQ.

www.RTL.de

2. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : Audis vision pour l'année 2035

Hadi ma tesla7ch m3a le7fari dial lmaghrib , en 2035 mou7alch yetsaoubou lol

3. oisis73

J'aime reçus:
    139

[24h] hadi rah madaro8ach 3la 9bel lmaghrib daro8a 3lawed8om olmeghrib ghadi ysefto li8 dok le9ja9el lli 9damo 3end8om [22h]

4. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120

makat3ajbnich audi [33h]

5. kurt1stma

kurt1stma Visiteur

J'aime reçus:
    0

hadi ila jbtiha lmaghreb 3iwad matrkeb 3liha ghadi thezha 3la dahrek o dour biha!ila rkebti 3liha une semaine maib9a fiha walo fkola 7fra dezti menha ghatkhalia fiha challa d l piece!awdi maisla7lina hna ghar R4 ola 404  [22h]

6. oisis73

J'aime reçus:
    139

wanta matay3ejbik walo [21h]
    chuf okan ne3tew8a lik cadeau :D

7. oisis73

J'aime reçus:
    139

aweddi lli jab8a lelmaghrib jekri li8a chi joj telkameyowat 3amren remla yseb9o8 fessogan o 2ila l9aw chi 7afra yseddo8a o8a mredna ma3endo bass [:Z]

8. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Audis vision pour l'année 2035

waaaa3 l'audi RSQ mon premier avatar sur wladbladi, dert8a yamat I robot [:Z]

9. oisis73

J'aime reçus:
    139

yakma nta lli derti li8a ddizayn o7na mafrasnach [:Z]

10. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Waaaaayli; oullah ma ana lli dayero ra ma beddlou fi8a walou men 8adik lwa9t [22h]

11. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

makayen ghir l mercedes l mercedes [:Z]
    awla a sdide3

Partager cette page