auriez vous été déja trahit par kelkun ?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par meriem_spg, 2 Février 2007.

1. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    voila je vien d'étre dessu par une persone que j'aime grave et que j'aprécie de tt mon coeur je c pas si c de ma faute parseque j'ai été si droite et je l'aimer de tt mon coeur oula c de sa faute a lui parseque il ma trahit( kes sa fait mal )

2. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
     : auriez vous été déja trahit par kelkun ?

la trahison na pas de raison c un acte ke j'ai deja fait o ndamt 3lih 2 min apré o bkit o jma3tha o skat o dart b7ala ta 7aja makayana
    ghir parfoi chitan kay jarak o parfois kay tghamdo lik l3aynin o parfoi ka tbghi tnta9am pour fair mal a kelk1

3. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

mais tant que g été droite g rien fé de mal pk ghay nta9am es de ma faute kil à été trahit par une otre ou ché pas koi le pire il croi pas ke je laime

4. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

ah y9dar ykoun m3a une autre chi wa7da ila dartha bih chi marra ila aura du mal a croir ke tu l'aime

5. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

on peut jamais savoir la raison pour laquelle tel ou tel personne nous a trahit, la trahison est un monde vaste, par exemple ds ton cas tu dis qu'il ne pense pas ke tu l'aimes,mais comment peux tu etre sure qu'il t'aime lui?je n'essaie pas de dramatiser les choses mais le message ke je veux te faire passer tu ne peux jamais savoir pourquoi les gens nous trahissent,pt etre comme vous avez dit il a une autre, ou pt etre il n'a pas des sentiments a partager,ou bien c un player un macho ki aime faire ca...ou ou ou ou besaaaaaaaaaaf

6. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

oui j'ai été trahi, pendant toute ma vie j'ai eu plusieurs occasions de voir la trahison venir de certaines personnes que j'estimais beaucoup.
    toi tu as été trahit par ton amour, mais moi j'ai été trahi une fois par la personne que je considerais comme mon amie !!

quand on ami (e) te trahi ça fait encore plus mal, crois moi

7. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

ca je le connais ,je l'ai vecu moi aussi ,on a le sentiment d'etre vendu,maltraite,decu, je voulais que la terre m'avale c'etait vraiment tres dur,mais l7amdolilah apres je me suis senti plus mieux parce qu'un parasite est parti de ma vie ouff 3la ra7a.

@ meriem : li ba3ek bi3ih w rebi yjib ma 7san " wa 3assa an takraho chay2an wa howa khayron lakom".sadaka allaho al 3adim. [06c]

1 personne aime cela.
  8. MekNaSia

MekNaSia Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi aussi j'ai été trahi ...oulah croyez moi 3ans de soufrance c'étais pas facille mais hamdolah daba mzyan j'ai trouver un bon homme qui m'aime fort .qui me respect et moi de meme je l'adore ...hamdolah que c'est du serieux ou inchalah ya rabii ykamlina meme qu'il e tres loin mais notre amour est plus fort que la distance...ntmna rabi ykmalina fi lahlal inchala [41h]

9. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

je savais pas qu'aimer quelqu'un de tout son coeur et avoir envers lui des sentiments francs était une faute ?!
    par contre la trahison elle en est bien une
    peut être que tu te reproches d'être si naïve ou de t'avoir trompé au sujet de cette personne, c'est une faute certes mais ce n'est pas de ta faute ne cherches pas alors à te culpabiliser pour un geste de trahison que tu n'as pas commis
    donc ne te casses pas trop la tête en laissant durer ce sentiment de peine et déception encore plus longtemps, car tu te fais du mal à toi-même et là par contre c'est de ta faute

10. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

tu nous a pas dit ce kil a fait
    si simplment il est partis parler avec une autre meuf ou drager une autre meuf je peux te dire que ce gar n'a aucun respect enver toi et quil taime pas, il se fout de ta gueul, si jamais il te dit qu'il taime

11. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69

kayn lli la trahison katjri lihoum f ddém [36h]

12. minoucha

minoucha Visiteur

J'aime reçus:
    2

et il a aussi ceux qui sont naifs o li ja kayd7ak 3lihome o ydirha bihome

13. MekNaSia

MekNaSia Visiteur

J'aime reçus:
    0

mli taytfla 3la bnitat nas tayjib abi li ytflalo 3la wlidato

14. minoucha

minoucha Visiteur

J'aime reçus:
    2

etre trahi ou bien déçu il fau l prendre ds l bon coté ça ce n'est qu'une expérienc d plus, la vie est tré dure elle ns appren des choses et des leçons jour apré jour c'est blessan et meme tré chokan mé il fau au moin on pourra un jour fair la distinction entre les hypocrit et les autres

15. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

merci a vous tous d'avoir fait attetion a mon sujet o moin ya des gens que je conné pas assez mais qui s'interessent plus o moin a moi parseque vrément je v craquer je me sens seul de tt les coté du coté sentimental familial et meme professionel je me sens foutu wallah

16. minoucha

minoucha Visiteur

J'aime reçus:
    2

alors hbiba ds ce cas ça me fera plaisir d'etre une de tes amies,si tu m'accept bien sur

17. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

c un honneur wallah sa me fait un immense plaizir rabikhalik a zine et merci

18. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

ana kounte m3aha 6 ans ... 6 ans sans fautes o rah lahh chahad 3lia ma 3omarnni kdabte ola chefti f chi bente khra o meme meni jite hna l allmania mais meni mchite l maroc l9itha kat khouni f lowal sbarte mais meni jite hna o apres un mois elle ne voulait plus de moi iwa 7atite 3la mhar 9ar3a dial vodka o kamaltha 3and wa7ad sa7bi b 1/3 dial wiskya ... dik lila kount eradi nmoute o lelendemain darbatni lfay9a dial 6 ans dial n3ass et je me suis decidé de changer ma vie mais s3iiiibe bach tenssa surtt meni kan mchi l maroc o tu te dis wow je suis pret d'elle mais c fini o le pire tu dois cacher tes sentiments a tes amis car pour eux j'ai deja plié la page ...oui je ne l'aime plus comme avant ou meme point mais les souveniiiiiiiiiirs ma kay tem7awch daba je mcommence a m'en sortir pour moi elle represente juste un passé je me dis daba il etait une fois kanate 3andi une copine o daba la vie continue o salam

19. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

o moin ta du courage tu a pu loublier et se qui t'atache a elle se ne sont que les sevenirs et tu vi loin delle katchoufha 1 fois par an ana ra je le voi 24/24 c sa le bleme wakha nabghi nssah je pourai jamais

20. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28

@meriem j ss vrmt dzl pour ton histoire mé crois moi q t'as rien perdu au contraire c lui qui a perdu et en tt cas de là tu sauras qu'il te mérite pa

@saadisme: ton histoire est vrmt trés touchante mé puisqu'elle a choisi son chemin loin de qlq1 qui l'aime bien alors elle va le regretter 1 jour crois moi
    on peut bien oublier qlq1 qu'on a aimé mé jamais on oubliera qlq1 qui nous a aimé

Partager cette page