Australian man fathers a baby with his daughter

Discussion dans 'Scooooop' créé par jutron1968, 8 Avril 2008.

1. jutron1968

jutron1968 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    South Australian couple commit INCEST and have a baby!!!

THE ex-wife of a man in an incestuous relationship with his daughter has rubbished claims he had not seen his daughter for 30 years.

On March 20, John Deaves and his daughter Jenny were sentenced to a three-year good behaviour bond after pleading guilty to two counts of performing an act of incest.

The couple now have a nine-month-old daughter.

Mr Deaves' ex-wife Dorothy, 69, who he married long after splitting with Jenny's mother, told ninemsn that when she married John Deaves in 1984, the then 15-year-old Jenny stayed with them for a week.

Jenny stayed with them four times before their marriage broke down in 2000 after the father and daughter took a trip to Dubbo together, she said.

"It was hard to face for a long time," Mrs Deaves said.

"It's one of those things everyone's so upset about."

The first child of the father and daughter died from congenital heart disease days after birth, court documents have shown.

Their second child, nine-month-old daughter Celeste, appeared fit and healthy on television last night.

http://www.youtube.com/watch?v=Y7SLgh-ucmY

http://www.news.com.au/story/0,23599,23494953-2,00.html
    je vais essayer de chercher la traduction ... sinon qui la trouve avant moi idirha merci

2. jutron1968

jutron1968 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    j ai trouve la traduction b l francawiya :cool:

Jenny Deaves, déjà mère de deux enfants d'une précédente relation, demande «respect» et «compréhension»

Les agences - le 07 avril 2008, 00h03
    Le Matin

1 commentaire

Une Australienne et son père reconnus coupables d'inceste fin mars sont apparus à la télévision nationale pour demander le «respect» et défendre leur union de laquelle est née une fillette de 9 mois. «John et moi entretenons cette liaison en tant qu'adultes consentants», a plaidé dimanche soir Jenny Deaves lors de l'émission «60 minutes» sur la chaîne de télévision Nine.

«Tout ce que nous demandons, c'est un peu de respect et de compréhension», a raconté cette Australienne de 39 ans. Leur fille, Celeste, dont John Deaves, 61 ans, est à la fois le père et le grand-père, est également apparue à la télévision.

Jenny Deaves, séparée pendant trois décennies de son père, qui avait quitté le foyer familial, a raconté le début de leur liaison lorsqu'elle avait 31 ans. «Je le regardais, genre: oh, il est pas mal», a raconté Jenny Deaves, déjà mère de deux enfants d'une précédente relation.

De son côté, John Deaves a confié qu'il savait qu'il se plaçait dans l'illégalité en ayant des relations sexuelles avec sa fille, mais qu'il était submergé par ses sentiments. «Les émotions prennent le dessus. Il y a des moments dans votre vie où les émotions dominent le coeur et contrôlent la raison», a-t-il dit.

«Il y a des moments dans votre vie où les émotions dominent le coeur et contrôlent la raison»

John Deaves, père et grand-père en même temps
    Jenny Deaves et son père ont été soumis le 20 mars par la justice à une mise à l'épreuve de trois ans leur interdisant tout rapport sexuel, a indiqué un porte-parole des juridictions de l'Etat d'Australie méridionale, où résident les prévenus.

Dans les attendus du jugement publiés sur le site du tribunal, le juge Steven Millsteed a jugé le dossier atypique, car la fille et le père étaient «presque des inconnus l'un pour l'autre» lorsque leur relation a débuté. «Ce n'est pas un dossier dans lequel un père a violé sa fille et abusé de son autorité pour prendre avantage de sa faiblesse», a relevé le magistrat
    http://www.lematin.ch/fr/actu/monde/elle-met-au-monde-un-enfant-de-son-pere_10-130702

Jugés pour inceste, un père et sa fille défendent leur droit de s'aimer

«John et moi entretenons cette liaison en tant qu'adultes consentants», a expliqué Jenny Deaves lors d'une émission de la télévision australienne.
    Elle met au monde un enfant de... son père!Une femme de 39 ans et son père sont apparus à la télévision pour demander le «respect» et défendre leur union, de laquelle est née une fillette de 9 mois

«John et moi entretenons cette liaison en tant qu'adultes consentants», a plaidé, dimanche soir, Jenny Deaves lors de l'émission «60 minutes» sur la chaîne de télévision Nine. «Tout ce que nous demandons, c'est un peu de respect et de compréhension», a-t-elle expliqué. Leur fille, Celeste, dont John Deaves, 61 ans, est à la fois le père et le grand-père, est également apparue à la télévision.

Jenny Deaves, séparée pendant trois décennies de son père, qui avait quitté le foyer familial, a raconté le début de leur liaison lorsqu'elle avait 31 ans. «Je le regardais, genre «oh, il est pas mal», a raconté Jenny Deaves, déjà mère de deux enfants d'une précédente relation. De son côté, John Deaves a confié qu'il savait qu'il se plaçait dans l'illégalité en ayant des relations sexuelles avec sa fille, mais qu'il était submergé par ses sentiments: «Il y a des moments dans la vie où les émotions contrôlent la raison.»

Jenny Deaves et son père ont été soumis le 20 mars par la justice à une mise à l'épreuve de trois ans leur interdisant tout rapport sexuel. Dans les attendus du jugement, le juge Steven Millsteed a jugé le dossier atypique, car la fille et le père étaient «presque des inconnus l'un pour l'autre» lorsque leur relation a débuté. «Ce n'est pas un dossier dans lequel un père a violé sa fille et abusé de son autorité», a relevé le magistrat.

http://www.lematin.ch/fr/actu/monde...lle-defendent-leur-droit-de-s-aimer_10-130602

3. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

sme3tha lyouma f mbc, Allah ister, hadchi khatiiiiiiiiiiiiiiir, Allah ihdi makhle9, ennass bdaw kay7ma9o, Allah 3tana 39el nmeyzo fih o nfekro o nchoufo lkhabit men tayb, ach had lemsekh hada, o zaydinha b un bb :mad:!! daba hadik lebnita tgol l babaha baba ola jeddi?? o mamaha tgol liha benti ola khti?? ach had rwina, hada howa zina lma7arim, Allah i3afina wa iyakom menno!!

1 personne aime cela.
  4. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    la hawla wala 9owatta ila bilah hadk ra baha
    nari ach hadchi ana ra je suis bleufé :mad:

5. jutron1968

jutron1968 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    moi je suis reste bouche bee .... a force d etre choqué :mad:

6. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    3adi , chay2 3aaadi felgherb !
    falmaniya mathalan wahed rajel ou khto weldo 3 diel lewlad [24h]

7. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    hihi
    ntouma cheftou ghir hadi
    mafraskoumch beli wa93at fel maghriib .un pere ki a violé sa fille

8. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    si a khoya mais hamdolah il passe sa peine ce loup humain moi j'arrive pas a coire qu'un pere ou une mere peuvent faire du mal a leurs enfants :confused:

9. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    allah istar o safi bnadem ma3raftch bach kay fakar olla aslan wach ba9i kay fakar !!!!!!!!

10. jutron1968

jutron1968 Visiteur

J'aime reçus:
    1

oui wa93at f l maghreb peut etre, mais comme tu dis il a VIOLE sa fille (ghtassabha ou hiya mabaghyach) ou surement dar dakachi b takhbi3a.
    ama had wjouh l wil entre eux il ya un consentement et le pire dayrin dakchi 3ayn bayan, ou dayrin ga3 drari ach danbha dak l bebe !!!! ou zaydinha baghin les autres ifahmouhoum et wrepictiwhoum
    :confused: :mad:

11. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    3arfine belli c'est de leur faute lli mat le premier bébé o zaydine mkemlin8a b wa7d akhor malgrès le grand risque, o tta 8adi lli 3acht, achmen 3icha 3and8a ? fach gha tkber a tgoul ya 3la na7ss kone gha mett ! :confused:

on peut pas choisir ses parents et y'en a qui abusent de ce droit, pfff en plus ils demandent le respect pour une chose aussi ignoble ? respectez d'abord la vie de votre propre bébé et après on verra !

12. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

l'affaire diyal hadak rajel li waled m3a khto 3 diyal drari kanete moda fel ma7akeme , w rah rajel daba fel 7abss li2ana l9anoune l2almani kayemne3 "zina lma7arime".

Partager cette page