Allah yer7em lwalidine les amis j'ai besoin du programme Auto CAd (version 2004), en Allemand ou en Anglais SVP c'est super urgent!! Merci d'avance
Re : Auto CAD 2004 SVP!! kheti ce programme est presque impossible de le trouver sur le net Envoye un mp a billgates peut etre qu'il l a
Re : Auto CAD 2004 SVP!! merci, mais c'est le 2004 qu'il me faut wakha gher dik la version test li katekhdem gher 1 ou 2 mois
Re : Auto CAD 2004 SVP!! t'as pas de chance a kheti j'ai meme pas le droit de le telecharger du site de l'universite Ps:si t'as ce programme a l'universite ou tu en ai ,t'as le droit de le download
Re : Auto CAD 2004 SVP!! je dois qd même payer les droits de license, env. 100¤ pour les étudiants sinon je peux seulement travailler à l'uni, et pas chez moi
Re : Auto CAD 2004 SVP!! utilises le 2006, et au moment de sauvegarde de tes documents, je suis sur y'a moyen de sauvegarder avec compatibilité 2004.... comme ca tu vas pouvoir ouvrir tes documents a l'ecole
Re : Auto CAD 2004 SVP!! c vrais que lors de l'enregistrement de ton fichier tu choisis de l'enregidtrer sous autocar 2000 comme ca t'es sure de l'ouvrir avec n'importe quelle verssion tu peux meme l'enregistrer en formats .dxfou autre pour l'ouvrir avec autre logiciel tel que archicad ou robot. si t'as besoin de koi ke ce soit n'hésita pas a me demander salam
Re : Auto CAD 2004 SVP!! Merci beaucoup had le lien kantélechargé fih daba 2jours, w ftali tfa lya l Pc
Re : Auto CAD 2004 SVP!! a khti malk m9al9a,ne craind rien les versions sont les meme juste que 2005 et 2006 ont des bibliothèque supplimentaires ah j'ai oublié qu'il ya un petit changement dans l'interface c qu'il ya plus de fenetres dans les versions recentes mais tu va t'adapter avec ça va te prendre ke 2 jours de manipulation wllah, je t'assure que j'avais le meme probleme moi aussi mais avec d'autres logiciels comme le matlab, electronique workbench et graitec
Archicad 10 Plz!!!!!!!!! Salam a tt le monde, Je cherche La derniere version de Archicad10 si c possible .......merci bcp