autorisation de pouvoir avoir un enfant par le biais d'un certificat de responsa

Discussion dans 'Scooooop' créé par dimamaroki, 7 Septembre 2005.

1. dimamaroki

dimamaroki Visiteur

J'aime reçus:
    0
    autorisation de pouvoir avoir un enfant par le biais d'un certificat de responsabilité: pour ou contre ??

je parle d'une information qui circule ici ou là sur le fait que celles et ceux qui souhaitent avoir un enfant doivent d'abort obtenir une certifcat des autorités compétente pour "juger" si les futurs parents peuvent être suffisament responsables pour élever, éduquer correctement leur futur projéniture, bien entendu l'aspect financier n'est pas le seule critère d'obtention de la précieuse autorisation.

pour moi c'est oui

2. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Re : autorisation de pouvoir avoir un enfant par le biais d'un certificat de responsa

une chose est sûre , ça existe pas au Maroc !

t'es libre d'avoir tes propres momes tant que tu disposes d'un certificat de mariage !

d'ailleurs je vois pas l'interêt , si t'es majeur et t'es apte d'assumer les responsabilités qui découlent du mariage (dont le coté financier de la chose) c'est que tu arriveras évidement à prendre soin de ta propre chair "ton enfant".

NB : je pense qu'un modo doit déplaçer ton sujet vers la section "discussion génèrale".

Partager cette page