Autrement dit: Un petit Questionnaire politique

Discussion dans 'Discussion générale' créé par freil, 12 Février 2006.

1. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Autrement dit: Un petit Questionnaire politique

Un questionnaire sur vos choix politique dans notre pays:

-La politique pour toi c’est… un moyen legale pour arnaquer le peuple et surtt les pauvres

-Le parti politique que tu admire ? serieux aucun car ils font tous la meme chose...parler...prendre l'argent et ensuite dormir...out7ragu lbabaha........ils n'en en rien a foutre

-Ton politicien préférer ? le prince moulay hicham.......c un grand homme lui..

-Le politicien que tu haie ? pourquoi ? tous ..........

-Politique rime t’elle constamment avec mensonge ? comme il l a deja mentionné le frere en haut c un synonyme.....et c partt ds le monde c juste les mensonge ki change selon la situation du pays

-Es ce qu’on a vraiment de VRAI politiciens??? ben oui ils reussissent tous leurs travail et ils le font avec excellence....

-Selon toi le parlement c’est : A Un dortoir.
    B Club de mamie.
    C Espace d’escroquerie courtoise.
    tous enssemble.....ils leurs mank juste kass d atay ou l7alwa
    - Qu’es ce qui représente le petit marocain pour toi ? ah celui ki est tjrs la ou il est, il se fait avoir a chak fois kan il vote...et il croit tjrs se k on lui raconte

Ps : j’ai toujours aimer une citations de Jules Michelet qui dit :
    "La politique est l'art d'obtenir de l'argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres"
    ah super bien dit.........chapeau mr jules

2. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

tt ces réponses me pousse a poser une autre question: es ce que tous les politicien représente le mal ? ou est passer la conscience politique ??

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

c la politike elle meme ki est le ma

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

hiya les politiciens ils sont contraints de se fondre dans la masse diabolique, mmmm possible !!

Partager cette page