Aux Etats-Unis, un divorce sur cinq est lié à Facebook

Discussion dans 'Féminin' créé par jijirose, 7 Mars 2011.

  1. jijirose

    jijirose this is my life

    Inscrit:
    29 Novembre 2008
    Messages:
    16297
    J'aime reçus:
    390
    Localité:
    lhih
    [​IMG]

    Aux États-Unis, dans un cas de divorce sur cinq, les couples font appel aux informations provenant de Facebook comme preuve.

    Une étude américaine a révélé qu'aux États-Unis, Facebook était cité dans un cas de divorce sur cinq. Cette étude a été réalisée par l'université de Layola, qui a également dévoilé que 81% des avocats ont constaté une augmentation des preuves provenant des sites de réseaux sociaux durant ces cinq dernières années. Le site Facebook n'est pas le responsable direct des divorces car avec ou sans ce site, les couples auraient divorcé. Mais les données du site entrent en jeu dans 20% des cas de divorce.


    Pour le psychologue Steven Kimmons, le réseau social facilite les retrouvailles entre d'anciens amis ou des ex. Seulement, les conversations peuvent rapidement devenir plus intimes. Il explique ainsi: "Au bout de quelques temps, ils partagent des conversations personnelles qui augmentent leur degré d’intimité, et peut les amener à avoir des contacts physiques. Je ne pense pas qu’ils soient, en général, le type de personne à tromper leur conjoint. C’est surtout de la curiosité." Les confidences livrées par la suite peuvent être considérées comme étant une certaine forme d'infidélité du partenaire.

    D'après un récent sondage organisé par l'Académie Américaine des Avocats Matrimoniaux, Facebook est le site le plus souvent cité dans les cas de séparation. Ainsi, 66% des couples qui font appel aux sites de réseaux sociaux pour faire émerger des preuves mettent en avant les informations trouvées sur Facebook.


    source
     
  2. Marianna

    Marianna 希望

    Inscrit:
    26 Janvier 2011
    Messages:
    2156
    J'aime reçus:
    37
    lol tu m'étonnes !


    wa7d chwya nssm3oh 7ta f le maroc lol
     
  3. jijirose

    jijirose this is my life

    Inscrit:
    29 Novembre 2008
    Messages:
    16297
    J'aime reçus:
    390
    Localité:
    lhih
    Facebook kayejbed 3a sda3 wlah [33h]
     
  4. Marianna

    Marianna 希望

    Inscrit:
    26 Janvier 2011
    Messages:
    2156
    J'aime reçus:
    37
    ya yeeeh! wa rah belya ! <D! ana tanmchi lou mRa f chehr lol
     
  5. prince d'amour

    prince d'amour ZaKaRiA

    Inscrit:
    29 Août 2009
    Messages:
    9380
    J'aime reçus:
    210
    Sexe:
    Homme
    Localité:
    A, A
    fe dowal el 3arabya 1/10 khol3 raeis est lié au face [22h]
     
  6. rappel

    rappel Touriste

    Inscrit:
    7 Février 2009
    Messages:
    464
    J'aime reçus:
    12
    walayni had lfacebook wlla 3amel.[17h]
    ila mazal tkteb ib9a bnadm ,imkn ghaywlli had face f doros tarikh o ghaywlliw igolo,mina l3awamil l2ijtima3ia:facebook...<D
    en tout cas,rah ga3 les moyens dial tawassol i9dro idiro b7al had lmochkil,ghir 7it facebook sta96eb bezzaf dial nass dakchi imkn 3lach sjjelhad ra9m.
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.