aux Marocains de toulouse

Discussion dans 'Immigration' créé par samiratoune, 9 Mai 2010.

1. samiratoune

samiratoune Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir wb, j'envisage inchaallahe m'installer a toulouse l'année prochaine plutô début septembre, donc voila je cherche une coloc et ça seré génial avec des marocains (es) , je cherche un truc pa loin de Boulevard Lascrosses, voila si vous avez des tuyaux ou des bon plans a me proposer, je seré vraiment ravie, je compte sur votre aide WB, et merci d'avance pour vos réponses

2. samiratoune

samiratoune Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je relance le sujet, si y'a klk 1 ki pourra m'aider je lui seré vraiment reconnaissante, la c vraiment la panique, j'arrive pa a trouver sur internet .

3. freedios

freedios Visiteur

J'aime reçus:
    0
    J'ai un logement en coloc en banlieue pas loin de l'université de Toulouse le Mirail et de l'école d' architecture! pas d'APL mais loyer très raisonnable à réserver dés le moins d'août

laisse-moi ton mail : freedios@yahoo.fr

4. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8
    Lol pas d'APL, nta nssab, :d mdr 3tiha 7a9ha mdrrrrrr bari tdrab l'apl rassek mdr

5. Missi-kun

Missi-kun Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour, si tu fais l'N7, ils ont un comité d'accueil, qui se charge de vous chercher à l'aéroport, vous trouver un logement momentané gratis chez des étudiant(e)s et vous aide à trouver un logement définitif. Il suffit de prendre contact avec eux. Tu me dira si t'es intéressée, mon frère est à l'N7.
    Voilà, si t'es à l'IAE, je peux vois si je peux essayer de faire quelque chose.

Bonne recherche

6. sarah_s

sarah_s Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour Samiratoune,

Je suis exactement dans la même situation que toi. Je cherche un logement du coté de bvd Lascrosses, Compans...c'est la galère sur internet.
    et je suis intéressée pas la colocation bien sur.
    je vois que ton post date de quelques mois, ou est ce que tu en es maintenant?
    Sinon pour ceux ayant des tuyaux, je suis preneuse!!!

Partager cette page