avant le mariage

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par corsopolice, 29 Mars 2007.

1. corsopolice

corsopolice Touriste

J'aime reçus:
    7
    j ai un amie qui a un probleme "daba hwa rah khtab w7ad lbant mais dés qu il la fait " les choses en changé la fille n est plus la mm et il ne pense qu au mariage alors que ces demandes n arrtes pas ,mais et il y tjs un mais il a rencontrer une fille avec lasquel il se sent 100% mieu et maintenant il ne sait pas quoi faire ????????

j attand vos conseil parceque franchement je ne sais pas quoi lui repondre :(

2. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    Re : avant le mariage

dit lui de laisse tomber sa fiancer pour l'autre si il se sent mieux avec l'autre ;-)

3. corsopolice

corsopolice Touriste

J'aime reçus:
    7

oui c est simple de le dire mais c est trés difficile de le faire

[17h]

la fille avec laquelle elle c est fience le connais depuis 3 ans mais l autre c est depuis deux mois

4. rachidovitch

rachidovitch Visiteur

J'aime reçus:
    6

la8oma ytfar9o daba ma7d makayen f tajine ma yt7ra9
    w hadchi rah 3adi o jari bi8 l3amal 7tta f doual lmouta9addima

5. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0

Sa fiancée a changé , ça veut dire quoi ? cheno 8owa Lmochkil je veut dire pourquoi il ne se sent plus bien avec sa fiancé ? 3 ans et elle change 7int khtab8a ? c'est bizarre
    Soit tbedlat bezaf o 8owa ma 3ajeboch lmandar , soit il a peur de s'engager , il sent qu'il a la corde autour du cou et se rassure dans les bras d'une autre

S'il voulait vraiment s'engager AVEC ELLE ( n'oublions pas qu'il la connait depuis 3 ans....) il n'aurai pas fait connaissance de l'autre fille , kon ga3ma a3ta8a lforça te3raf 3li8

8ada jouaj , noss dine islam , mashi la3b , ila ma 9adch 3li8 ma ikhtobch ta ider 3a9lo
    Ila ma p9atch 3ajba8 qu'il la quitte , mais s'il la quitte car l9a ma7ssen , 7shoma 3lee8 , ma kanch i khtob8a , bref

Point

6. corsopolice

corsopolice Touriste

J'aime reçus:
    7

bn pour lui la relations de 3 ans avec sa fiencée été une relation trés serieuse qui conduisait certainement vers un mariage ,mais elle avec l autres fille il commence a se posé des question sur l amour qu il porte envers sa fienceé est ce qu il l aime variement ou pas parceque pour lui s il l aime il pourais donc pas se sentir aussi bien avec l autre
    d autre part le mariage c été pas lui qu la demandé ms c été suite a la demande de sa fillenceé qui lui disais chaque fois que ces parents lui mettent de la pression .

7. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ok je comprend un peu mieux
    Les parents de la fille son inquiets c'est normal : ça fait 3 ans qu'elle est avec un mec et ya rien d'officiel. Nous sommes marocains , on s'appelle pas Jeanne ou Eric. Demande lui s'il aimerai bien que sa soeur ait un copain pendant 3 ans et fe lekher il lui dise : "desolé 7biba je me sent mal avec toi c'est pas possible entre nous"
    Il se sent mal ? qu'il la quitte puis c tout , ma kanch 3li8 i khtob8a , kolshi fayet

8. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

salam
    daba hada khtab ca ve dire kan bari lma39oul ach dah ychouf ailleur
    wchkoun ygoul 3awtani apres 5ans cette nouvelle matrayarch whouwa mayamchich ychouf encor ailleur libra lma39oul ra bayan wli bra tfalya ra bayan aussi

gouli rayab9a zoufri khirlih hssan maytfala 3la bnat nasse

wasalam

9. hidya

hidya (·.¸¸.-> Hidy@

J'aime reçus:
    66

CL0CheTTe : matafka m3a 100%. howa asslan mani mcha hta khtab ma3andoch baki lhak it3araf 3la chi wahda okhra koun kan fi3lan baghi lma3koul.omakhasoch ikhali lachitanfin idkhal binathom .

10. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0

hidya : jte jure c'est exactement ce que je me suis dit , et comme ta dit ya pas plus juste : li bgha lma39ol ra8 bayne

11. rosalindana

rosalindana Visiteur

J'aime reçus:
    0

c vrai wllah hta hchouma 3lih  [21h]

hia 3ans o hia m3ah koun makanch mektane3 biha makanch yji yekhtebha

daba radi yedi fiha rir dnoub o safi  :(

12. corsopolice

corsopolice Touriste

J'aime reçus:
    7

aji makygoulch al isslam al khotoba wa3d bzawaj y3ni y9da3
    ybanou li7 chi 7wayaj makanch 3araf7oum man 9bal

13. hidya

hidya (·.¸¸.-> Hidy@

J'aime reçus:
    66

3ad had lahwayaj bano lo malhom mabano f hadik 3 ans+hta wahad ma parfait.

14. rosalindana

rosalindana Visiteur

J'aime reçus:
    0

chaal hadi dial lwakte bach khtabha?

15. corsopolice

corsopolice Touriste

J'aime reçus:
    7

machi bazaf 2 mois

16. rosalindana

rosalindana Visiteur

J'aime reçus:
    0

o hadi yallah 2mois bach bantlih hadik la fille khayba wllah hta hchouma :(
    chouf chno tkoul lsahbek ymeyek 3la hadik jdida o yhawel yehder m3a hadik lbant li khatebha o yhawel ykoliha chno ma3ajboch fiha o chno tbedel fiha o rah radi yraj3o kif ma kano

hram 3lik jarjerha m3a 3ans o felekher chaf wehda khra o bra yekleb 3liha koun flowel mnine 3arefha maradich teslahlih makanch yemchi yekhtebha

o laah yjama3 lekloub [42h]

17. corsopolice

corsopolice Touriste

J'aime reçus:
    7
    Re : avant le mariage

merci a khti pour les conseils je lui trensmatrais lui aussi ce n est pas un mec mouvais c est juste que il ne veux pas s engage avec elle avant qu il ne soit sur de ces sentiment envers elle ;-)

18. brandy_girl

brandy_girl Visiteur

J'aime reçus:
    0

bon, wallahila 7choma 3lih had le mec, ana mafhamtch had drari malhom dayrin haka khadarin, wach il a passé avec elle 3 ans, o mcha khtabha o daba banet lih tbadlat o bant lih f wa7dakhra, vraiment c'est bien dommage, ba3da puis qu'il a décidé d'engager avec elle ma3andouch le droit bach ychouf ailleur hada kaytsama la trahison, lmohim lah ysaweb o safi

19. reve03

reve03 Visiteur

J'aime reçus:
    3

ewa haaaaaa nasa2i7 [22h]
    rah 7ta lawla kan m3aha fi amani llah 7ta tkhatbo.
    donc ykhali8a w yemchi m3a tania w ykhtab8a w twalli 7ta hiay ri f talabat li ma3and8a nihaya [22h]

20. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

Bane liya had sa7bek m3a had l'anonymat ghadi ykoun ghir nta ghir 3
    aref rassek dayrha keddach ou hechmane [22h]
    Lmouhim mi houwa machi ked lmas2ouliya lache ghadi yekhteb? mazal kaybanou lih lebnat lache kaynekez et en plus si il aimait vraiment l'autre fille maghadiche yekhtebha, daba illi 3ta allah 3tahe yejme3 rassou et ychouf 3lache sa fiancée tbedlate, yekder finalement yelka rassou howa illi tbedel melli chaf hadik lbent lekhra et kayjib lihe llah c la faute à sa fiancée et hraaaaaaaaaaaaaaam 3lihe lobent dewzate m3ah 3snine et sebrate m3ah et yekhtebha et après yghoul liha bye bye had chi mayebghihe la rebbi wala 3abdou [17h]

Partager cette page