chocolatina

Visiteur
est ce que c normal de ne pas voir son propre avatar mais peux voir celui des autres. je ne sais pas ce qui est arrive, mais aujourd'hui je ne vois pas mon avatar ni la rubrique d'avatar. est ce normal?

pouet

Visiteur
non, c'est pas normal !
siri l profil, et corrige l'url de ton avatar... je crois que c'est juste ça !

Quelques liens doivent être remis à jour après la mise en place du nouveau forum...

chocolatina

Visiteur
c ca le probleme,quand je vais a prefernces je ne vois ni avatar section, ni url a remplacer, tt ce que je vois c un cadre vide ou est suppose etre mon avatr et dedans une crois rouge.

NoUnOuS

Prepare to Die x____x
ya a gauche un cadre ou tu pe modifier ton profil
cé écrit modifier profil et en bas tu clique sur information sur le profil d'utilisateur et tu trouvera ton avatar cé tout :)

chocolatina

Visiteur
ok je vois ce que c'est....
l'url de la page que j'ai fourni ne marche plus et depuis le nouveau forum, il ne peut pas trouver l'image..
merci les gas, je vais essayer de trouver une autre image.
encore merci et si vous pouvez me filer une addresse ou je peux trouver des avatars cool, ca sera sympa.

chocolatina

Visiteur
merci NoUnOuS, je crois que je vais me contenter de mon avatar daba, je suis cute n'est ce pas? [17h]
t'es tjrs serviable et j'adore ca... lehla ykhatteek [23h]

NoUnOuS

Prepare to Die x____x
6al3at lya cha3bya, safi ghadi nadkhol lal2intikhabat, sawto 3lya, ghadi nabni likom jama3 o l7ammam o lma7laba o molzarri3a o ... :p