avec quel programme vous telechargez?

Discussion dans 'Support informatique' créé par hananibandou, 25 Avril 2007.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Re : avec quel programme vous telechargez?

kent tanste3mel f les torent Bitcomet taywssel des fois tal 1Mo/s ya3ni un film de 700MB taynzel f moin de 20 minutes mais Bitcomet machi dial recherche des films et de la musique c seulement un client

actuelement jutilise ares pour la music amma el aflam fa tanste3mel Falshet mn des site free ou es forums ya3ni ma tansta3malch les logiciel de P2P pour la recherche des films li anna tatb9a tsayen tal f el akhir tatl9a racek mtelecharji tkharbi9atouuun [22h]

2. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25
  3. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25

ana avec lime wire ca va kanl9a afalam nite dyal bessa7 f la fin ghir ama howa machi ga3 les films li bghit [21h]

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

ana j'utilise emule, pour telecharger la serie columbo l9dima [:Z] et aussi pour les films mai daba 3yite men les films o ila bghit ntelecharger chi film tantelechargih en ftp ou http c'est plus rapide

5. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    : avec quel programme vous telechargez?

pour les gens qui utulise ce lim wire est ce qu`il y as des astuces pour augmenter ca vitesse.

6. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

ana j'utilise limeware juste ila bghite une seule chanson ola qq chose de ptit taille mais pout les filme j'utilise bitlord c miuex que bittorrent

7. mchoch

mchoch Visiteur

J'aime reçus:
    0

bitlord c'est le meilleur pour les filmes et voici un site pour telecharger des film www.mafiadivx.com et pour la music shareaza is the best et si tu veux telecharger l'un de ces logiciel entre la www.telecharger.com et taper le nom dans la recherche [06c]

8. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    : avec quel programme vous telechargez?

et comment tu fait,g deja vue quelque chose de pareil,il faudra avoir un des ces espaces gratuites comme frre.fr est il faudra installer un truc,si tu pourra nous aidez a comprendre cmnt le faire je serai reconaissant.

Partager cette page