Avec tous mes respects à bnate bladi

Discussion dans 'Discussion générale' créé par A_mir, 12 Avril 2006.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : Avec tous mes respects à bnate bladi

hahaha, "mdr md" tu t'enfonces là :D le résultat de l'expérience est une moyenne et n'a rien à voir avec le nombre des participants. En plus de ça, si on suit ton résonnement, on sait bien que les femmes qui ont accés à internet sont celles qui ont le plus accés à l'enseignement, donc aptes à répondre à des questions sur la révolution russe que "lmar2a lkarawiya".

sinon, pour le défit que tu proposes, moi je suis partant, peut-être qu'il sera le thème d'une prochaine édition de challengers ;)

@taoufik: fi lmakane lmonasib [22h]

2. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Avec tous mes respects à bnate bladi

conspiration conspiration [08h] [08h]

[24h]

3. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

une experience scientik amir est conditionnée d'abord par l' obtiention des mém resultats en cas de repetition otrement on doit avoir un nombre similaire de participants des deux sex chose ki né pa prouvé dans ce test !!! en plus de ça ! en s'inscrivant un homme par megard oré pu cliké sur femme ou l'inverse !
    donc ce TEST n'est en rien representatif de ce que les femmes ont dans la jujote !
    qd a moi je pense kil vous place exactement là ou il fo ! a cause de votre mank de confiance en vous ! vous soté sur la première occaz pr nous rabaissé choz kune femme noré pa fait vu kel sé pertinement kel na pa a prouver sa valeur !

alors le Q I ke jai demandé est validé ou pas ?

4. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

estrella kes tu racontes ?? t'as perdu les méninges oukoi .. ?? tu ve me faire dire , cke jé jamais di .. et déjà , je me rappelle pa k'on s'est un jour croisé sur un topic ki parle des QI :D

mlle, mnt presk tt les grands groupe se base sur les résultats obtenus au QI pour recruter leur futurs collaborateurs .. si tu réussi pa à dépasser une certaine barre .. tu seras exclu sur le champ !!!!!!!!!!!

et donc vo mieux ke tu reformules ta phrase ainsi: les mecs ont plus de temps libre pour perfectionner leur attitudes intellectuelles .. chose ke la femme fait pas.. packe réfléchir ca l'ennui et à vari dire ca la tracasse

pourvu que tu comprennes .. c pa une insulte c votre réalité :D

5. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

je m'enfonce en rien du tout !!
    c'est pas parce ke j'ai un pc ke je ss plus savante kune otre ki na pa eu cette chance ;)

SUPER ALORS faites un peu vite et passé outre l'administration sil le fo on organisera ça entre nous ;)

sauf kil fo ke tt le monde soit là ...donc après 18h seré super !
    je re du ciné et je me tape vos tranches

le filles repondé ...vous etes partantes ???

6. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

je me sape pr allé o ciné mnt si tu continue com ça je risk de tt anulé pr refuté tes propos dans le moindre detail !
    je re dans 3 h et on verra ki sé le plus inteligent
    et AMIR fais en sorte ke QI WLAD BLADI soit pr ce soir
    mém si je dois le relevé seule contre IORI
    philo ; bio , math , informatik , eco sont des rubrik a prendre en compte

waaa3 je go !!!

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

je me souviens l'été dernier avoir lu un truc comme ça, je l'ai retrouvé :

conclusion: ça reste juste une moyenne, le QI n'est pas un truc qui est acquis ça se cultive, et les hommes sont plus avantagés pour le faire c'est pour ça qu'il y'a une légère différence ...
    ça n'empêche qu'il y'a des exceptions : des femmes qui ressortent du lot et qui se trouvent parmi le club très fermé du QI155

8. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

Mlle, les lions n'acceptent pas de faire des pactes avec les chèvres :D .. perso, ca m'arrive pa d'accepter le défi d'une personne ke d'avance je sé ke jvé le remporter :D

et pr info mlle, le QI est un test pour mesurer la capacité de réflexion d'une personne .. et no pa pour examiner ses connaissances dans des domaines particuliers !!!!!!!!!! 

ah, j'ai oublié vs les filles .. vs savez faire une seule 7aja , c apprendre par coeur .. en ca vs battez les records !!!!!!!!!!!!!!!!! c déjà pa mal [22h]

9. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

je partage l'avis d estrella hadouk les test ils ne sont jamais fiables donc machi chi 7aja li radi nakhdouha ka mi9yass

10. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

selkatek hadi [22h]

11. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

kyas el khir a hninti ,yallah ntiho l mayya . tsnay ndir smito 3lih bash ntkad m3ak f sibak...

men hadshi kaaaaamel malkom makatkblosh al haka2ik .test o makbeltohch aya oma3jbatkomsh ........bzaaaaaaaaaaaaaaf

12. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

ay ay 7bass malek m3assab a baba l ayat dyal llah soub7anah 3la rassi o 3iniyao li gal 3aksha yar3af

13. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

@A_mir: 8a nta naweti lina el 7Arb 8naya...hihihi ila nat el bounia ach radi dir??

Chouf ila chefti estrellajurkid ka doug fi iori ril khali8a...[22h]

14. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

3jabtini méli guelti hadik "ila" : [22h]

15. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

wa far9ou 3likom estrella o khaliwna f mawdou3na [22h]

16. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

Sam7ilina lala malika....Bach nraj3ou el moudou3... Ila, je dis bien ila yi3ni hypothese, darna test fi wladbladi ou jeb La8 EL wled (oula el bnat :D) ont un QI plus elevé que l'autre partie..ach radi i w9e3 ga3 wach el maghloub i 3taref bi l'inferiorité dialou oula chnou...

ATTENTION je n'ai aucun préjugé mais je m'adresse aux garçons, ila kana jmi3 mkelkhin wa fin ra ntkhabaw???

P.S: je rigole...pour ceux qui prepare jnawa...

17. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

a chouf a missiou .. pe etr t intelligent pe etr no, je c pa ... cki est sur c ke t'as pa confiance en toi .. :D ..

18. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

Iori c'est pas que j'ai pas confiance en moi c'est que j'ai pas confiance en nous ... c'est pas la meme chose ra8 c'est les garçons contre les filles...

19. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

attends cousin, si tu commences une guerre (enfin .. ) avec un tel etat d'esprit .. soit sur ke tu la perdrais même avec l'armée de asmitou 3lih .

20. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

wakha derti le test f wlad bladi nisba d nazaha dyalou ma radich tkoun 100% illa ila kanou nass d tajriba 7adrin o katchouf fihoum bi 3aynik .
    donc sawa2 rab7ou drari aw bnat machi hada howa l mochkil, bnadem khass tkoun 3andou rou7 riyadiya :) o ila fazou drari aw bnat fa kolchi dyalna l 7amdollah llah ijib ghir sa7a o salama [22h]

Partager cette page