Avec tous mes respects à bnate bladi

Discussion dans 'Discussion générale' créé par A_mir, 12 Avril 2006.

1. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    Re : Avec tous mes respects à bnate bladi

kalam kibiiiir lkraya sla wslam 3lik a rassol lah.
    wakila nta la men generation w les dimensions dyawli....!!!

2. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

3lach malou tbarkallah o sla3anbi 3lih

3. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

rah dakshi li golt lih ta ana rah yom be3d yom kanzid nhbo f lah a sat hahha lol.

rak dima lhih a ba traktak .

4. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : Avec tous mes respects à bnate bladi

J'ai pas lu toutes les pages, j'en suis à la première, je promet de le faire un jour. [17h]
    Je crois que les hommes ont plus de score parce qu'ils participent plus sérieusement à ce genre de jeu, :D en effet les femmes sont assez intelligentes pour ne pas gaspiller leurs temps et argent dans un test qui n'est probablement pas élaboré sur des bases scientifiques et fiables.

5. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : Avec tous mes respects à bnate bladi

@raja_casa: j'ai bcp d'estime pour tes participations sérieuses et c'est pour ça que je fais semblant de te répondre. Mais vu que j'ai lu toutes les pages, et pas seulement la première alors je ne peux te répondre plus que ce que j'ai fait. :)

J'ai vu qu'il y'avait de très intéressantes réponses, de très banals hors-sujets, et de très Flagrants hors-jeux. Je rappelle que mon but n'est pas de sous-estimer la femme, et que la réponse la plus appropriée à ma taquinerie était peut-être de nous taquiner aussi.
    La femme perd de sa féminité une fois qu'elle se fait piéger dans cette concurrence qui veut imiter l'homme. la femme a ses propres qualités que les hommes n'auront jamais. et les hommes ont leurs propres compétences que la femme se fatiguerait à vouloir aquérir. 7ikmate llah sob7anaho wa ta3ala [06c]

PS: ta7oyya khassa li tra9ata9 [22h]

6. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Avec tous mes respects à bnate bladi

@A_mir : merci pour ce que tu pense de mes participations, ils ne sont pas si sérieuses tt le temps  ;-) merci de faire semblant de me répondre, c’est gentil de ta part.

Quant à mon intervention elle avait pour but de te rendre la taquinerie.  [06c] Je suis loin de sous estimer un être humain, que ce soit une femme ou un homme, étant la première à applaudir le principe de la complémentarité et de l’échange constructeur. Une complémentarité qui nécessite forcément la différence que ce soit dans la pensée, la réaction ou tout simplement la façon d’être. Quant aux qualités ou compétences chaque personne a son lot, indépendamment de son sexe, qu’il peut faire évoluer ou emprisonner dans des clichés préétablis et c’est là le piège car il n’y a pas de compétition, il doit y avoir une collaboration. Si chacun de nous comprend bien cette réalité on ne trouvera plus de femmes oubliant leur féminité dans le train de la vie ni d’homme féminisé. [17h] Et c’est justement cette différence dans la vie dont on trouve la similitude dans la communauté de Wladbladi qui fait l’enrichissement du site et de ses membres, ce sont leurs réponses qu’elles soient sérieuses, hors sujet, provocatrices ou frôlant la ligne rouge, je dis que c’est justement cette richesse qui fait de ce site ce qu’il en est, un port et parking de repos, d’expression et d’enrichissement pour chacun de nous.

7. A_mir

J'aime reçus:
    103

Une belle conclusion je trouve. Au risque de moins bien parler je n'ajouterais rien. Et au risque d'être taquiné je ne louerais pas plus que ça tes participations (pour le moment :D).

8. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

drari lahi i3tikum chi mra t7en 3likum t7ebkom u tkhaf 3likum kter men el walida dyalkom

u s7i7a u salama u erra7et el bal ulehna ! [41h]

dakchi li met3ele9 b el 3a9a mlaghadich ned3i m3akum , li 7afed surat el wa9i3a i9raha nhar jem3a f daro

ma3emer telajja matekhwalkum [22h]

9. selma86

selma86 Visiteur

J'aime reçus:
    0

L'intelligence féminine se calcul en QUALITE et pas en QUANTITE [07h]

10. A_mir

J'aime reçus:
    103

waw, ça a l'air profond!
    mais bon, je te rappelle dans le cas des questions à choix multiple je ne pense pas qu'il y a lieu de faire preuve d'originalité, et que, d'un autre côtés c'est la somme (quantité) de plusieurs réponses de qualité qui pourra nous donner une comparaison sur la qualité globale.

11. selma86

selma86 Visiteur

J'aime reçus:
    0

le sens de cette phrase doit etre compris en dehors du contexte de ce test, laisse tombé ce test ridicule, qui est surement une invention masculine créer pour rassurer les hommes de leur pseudo supériorité......=====)))))=====))))===)))===$$$$$$$$

12. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

men naw3 dyal derriat li kitsanto ANASTACIA

13. selma86

selma86 Visiteur

J'aime reçus:
    0

C'est koi Anastacia une marsue de jus d'orange lol lol lol lol allez tu es un homme est tu es plus inteligent ke moi alors explike moi......

14. A_mir

J'aime reçus:
    103

le test est ridicule, je te l'accorde, et même vouloir comparer l'homme et la femme peut être ridicule, mais ce n'est pas une supériorité qu'on veut prouver ici dans ce topic (créé par un homme), d'ailleurs si t'as tout lu tu verras que c'est plus une fille qui était tout excitée de vouloir se mesurer à un garçon.

Pour revenir à un sujet que je pensais (sans regret) dépassé (car son but était taquiner temporairement bnate bladi), je pense que c'est un prolongement du mouvement féministe du 3 ème tiers du siècle précedent que de vouloir (la femme) se comparer à l'homme et prouver qu'on est pareils. On n'est pas pareils, et ça ne veut pas dire qu'on est supérieur (même si ça peut être vrai! ou faux?).
    Je me repete mais la femme a ses propres caractéristiques que je te rassure, nous, les hommes "normaux", ne sommes pas si excités que ça pour vous les prendre. ;)

15. selma86

selma86 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je suis tou a fait d'accord avec toi ....

16. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

inteligence ? sa ce mange ? [29h]

anastacia wa7ed el mughenya 3edha machakil m3a rjal 7it aghani dyalha kamlin b7al hdertek ! [22h]

3endek machakil m3a rjal a lala selma ? [17h]

17. selma86

selma86 Visiteur

J'aime reçus:
    0

machakil m3a rjal!!!!!!!?????? ah ah ah ah ah ah ah les hommes je les mange un par un

18. A_mir

J'aime reçus:
    103

sinon les études ça va? ====))))))====$$$$
    c'est une question rien à voir, juste pour dire que j'ai lu ta réponse ;) (n'y réponds pas pour qu'on ne dise pas que c'est du HS ;-) )

par contre si tu manges les hommes, alors on devrait se méfier et ne pas trop trainer par là...

19. selma86

selma86 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Non ne t'inkiete pas j'ai pas trop faim aujourd'hui et en plus personne m'est a mon gout par ici [07h]

20. A_mir

J'aime reçus:
    103

hihihi, ça me rappelle un principe d'un philo. des fois (bcp de fois) c'est en repoussant qqun qu'on l'attache à nous. Bonne courage selma86 =====)))))

Partager cette page