Avec tous mes respects à bnate bladi

Discussion dans 'Discussion générale' créé par A_mir, 12 Avril 2006.

1. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    ben je parle pr moi ; je nai pas une cherie , et je sais comment me controler et c pas une femme ac un cerveau en plastique qui va me faire faire des chose que j'aimerais pas faire[36h]
    et pis si tu parle du sentiment c réciproque et commun entre les deux sexe ; tu n'a qu'a voir les filles qui ont pas de gars ds leurs vies (3o2ade)

missawlina ; isme dala3e [06c]

2. Hayette42

Hayette42 *¤*Marocaine de Coeur*¤*

J'aime reçus:
    10
    L'intelligence est differente selon la personne, on peut etre con sur un sujet et sur un autre plus fort, l'importance c'est de ne pas se sentir bête ou si on l'est "l'intelligence serait d'assumer sa Débilité " <D ( je deconne )

Enfin de toute facon peu importe l'intelligence il faut en savoir tiré profit et l'utilisé a bon escient ....

Enfin selon les experts les filles seraient largement a la premiere place sur le podium, donc désolé les garcons faut arrété d'être FENEANT........<D<D

Enjoy les filles [:Z][:Z]

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    A méditer <D

4. Hayette42

J'aime reçus:
    10
    L'homme c'est comme un neurone, il ne prend qu'un seul message a la fois .......​

a mediter <D

ps: merci a la prof de neuro :p

5. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

Misswalen Misswalen aaaaaaaaaaaaaa c'est Misswalen :mad::mad: lol

Tu na pas de chérie quel dommage, enfin non c'est bien c'est meme mieux vive le célibat hihihihihihihihi,

yéyéyéyéyéyéyéy tkt pas mon cher on on reparlera quand tu aura une chérie alors parceque moi je te le dis si tu tombe sur une fille bon je vais pas te mentir bin comme moi hihihihihih looooooooooooool tu fera des choses que meme toi tu aurai pas imaginé les faires hihihih (bon apres je parle pas de forcer ou quoi que ce soi) je parle des chose normale pas des truck abuser quoi ya des limites co meme mais frchm ta trop de chance que tu ne sois pas a coter de moi tu jne tiendrai meme pas 5 minute, a la 2 minute je crois que c'est bon tu serai souler la phrase que tu va dire

"saffi casse toi ghi laisse moi tranquille, saffi ghi va chez ta mére c'est mieux" hihihihih

non on ne joue pas evec les entiment hchoumma co meme pas (enfin pour linstant quoi hihih) bin je fait partis de ces filles alors de ces filles qui n'ont pas de gars, ta quoi contre ces filles la dis moi ?

6. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

saffi casse toi ghi laisse moi tranquille, saffi ghi va chez ta mére c'est mieux <D

ba je nai rien contre les filles qu'ont pas de gars au contraire je les respecte , c mieux de n'avoir personne ds sa vie au lieu d,avoir n'importe ki , et la on revient a l'intelligence de vous autre , il ne suffit pas ke un gars te dise que JE T'AIME pr k,il soit ton gars koi , sa depend de l'intelligence de chaque fille yen a qui sont naïves et y'en as ki sont intelligentes mais dommages elles sont rares[06c]

7. Hayette42

J'aime reçus:
    10

Heureusement qu'il en existe et je dirais de même pour les hommes, pour trouver le bon c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, cela devient de plus en plus diffcile.....

8. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    je dis pas le contraire ; tu as raison , sauf ke c souvent les filles qui tombe ds le piège , par naïveté comme j,ai dit ou par le fait d'être pressée par le temps et la famille [06c]

Partager cette page