AVENU DE LA VICTOIRE

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par disappear, 1 Octobre 2009.

1. disappear

disappear Visiteur

J'aime reçus:
    26
    3afakom fin jat l'avenue de la victoire li f rabat ana brit wahed l'institution smitha INRA,,,,????
    3AFAKOM KHASNI NEDFE3 LIHOM LYOUM AKHER AJAL

2. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    mnin ghatjiliha exactement bach n3ref ki ne3etlik

3. disappear

disappear Visiteur

J'aime reçus:
    26
    ana 3reft fin ja l'avenue yak houwa chri3 nasr mé houwa twiiiilllllll bezaf o brit ne3ref fin jat dik INRA

4. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
  5. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    siri man jiht dyor jama3 niiiiiiiiiiiiiiiiiichan , ghatl9ay hotel dahir zidi foutihhhh , ghatban lik café 7daha palace cuisine rah linra enface mé wa9ila ghir chi division hadik , o la direction lakbira kayna fchari3 nasr , ila kanti kat3rfi lena raha fdik jiha siri niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiichan tl9ay les jardins dessai li galat lik blanca raha enface

6. nikita

J'aime reçus:
    463
    bghit nswlk chno ghadaf3i liha ?

ndf3ou m3ak ta7na ? [22h]

7. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    salam

hanti l'école national d'administration rah jat 7da l'INRA fla même avenue, ghadi na3atlik ou tamma ghadi tal9ayha. hanti

Nous sommes situés à 1, avenue de la victoire Rabat centre.

Si vous arrivez par l’autoroute direction Casablanca-Rabat

- Continuez tout droit direction centre ville, ne prenez pas les sorties Temara ou Hay Riad, arrivé au grand carrefour de Kamra continuez tout doit jusqu’au deuxième grand carrefour, prenez ensuite l’avenue de la victoire (Charii ANNASSR) qui se trouverai à votre droite, nous sommes au bout de cette avenue.

Si vous arrivez par train

- Descendez à la gare Rabat-ville, à la sortie de la gare tournez à droite et longer la rue qui donne sur les railles jusqu’à la grande muraille de Rabat, traversez la muraille, nous sommes en face (200 mètres) il suffit de passez de l’autre coté de la route et vous être devant notre entrée est.

Si vous arrivez par l’autoroute direction Fés-Rabat ou Tanger-Rabat

- Prenez la direction du centre ville de Rabat, essayez de vous rendre à la gare Rabat-ville, longer ensuite la rue qui donne sur les railles jusqu’à la grande muraille de Rabat, traversez la muraille, nous sommes en face (200 mètres) il suffit de passez de l’autre coté de la route et vous êtes devant notre entrée est.

Si vous arrivez par avion à destination de l’aéroport de Rabat

- Malheureusement de l’aéroport de Rabat il n’y a que le service taxi qui peut vous ramenez chez nous, mais bien souvent l’ENA prend en charge ses invités en envoyant un chauffeur les attendre à l’aéroport.

Si vous arrivez par avion à destination de l’aéroport de Casablanca

- Le moyen le moins cher est le train, achetez un ticket pour Rabat-ville (environ 50 DH = 5 euro), il y aura un seul changement de train à Casablanca, n’oubliez pas de prendre votre bagage avec vous, arrivé à la gare Rabat-ville, à la sortie de la gare tournez à droite et longer la rue qui donne sur les railles jusqu’à la grande muraille de Rabat, traversez la muraille, nous sommes en face (200 mètres) il suffit de passez de l’autre coté de la route et vous être devant notre entrée est.

8. nikita

J'aime reçus:
    463
    khoudi le bus 52 o hani rasek ki7at 7daha

9. Souf1978

Souf1978 Bannis

J'aime reçus:
    16
    Une fois à l'Avenue de la Victoire que tu connais, tu prends un taxi puisque ton cas est urgent...3la rjlik roubbama telfi malgré les explications des sœurs ci-dessus

10. disappear

disappear Visiteur

J'aime reçus:
    26
    WACH DOUZI CENTRE ReGIONNALE D'INVESTISMT

11. nikita

J'aime reçus:
    463
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiii fotiiiiihhhhh hta lrass kaynin jardin dessai o tmma linra

12. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    hors sujet :
    mati9ich b rbatiyine rah taytelfo f ten3ate dyalhom <p

13. nikita

J'aime reçus:
    463
    wow zbougez

wlah hta hadak howa na3tt