Aveugle, conduisait ivre et sans permis

Discussion dans 'Scooooop' créé par osiris, 29 Juillet 2008.

1. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    France : aveugle, il conduisait ivre et sans permis

Un non-voyant de 29 ans a été arrêté par une patrouille de gendarmerie alors qu'il conduisait en état d'ivresse.

Le véhicule qui zigzaguait sur la route a attiré l'attention d'une patrouille de gendarmerie. Arrêté par cette dernière, le conducteur de la voiture suspecte aurait alors déclaré aux gendarmes qu'il était non-voyant.

Malgré son handicap, le jeune aveugle de 29 ans avait pris le volant, guidé par son ami, propriétaire du véhicule, assis à côté de lui. Les deux hommes étaient en état d'ébriété.

Le jeune homme passera devant le tribunal correctionnel le 22 août prochain pour conduite en état d'ivresse, défaut de permis de conduire et mise en danger de la vie d'autrui. Son ami est quant à lui inculpé pour complicité de mise en danger de la vie d'autrui.

Zigonet

2. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    wa baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz 3la chrabe o mataydir fi dmagh

3. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

3ma + skrane+ sayg , [22h]
    hada khassou yt7akem 3 fois ; une fois car il est mal voyant et conduit, la deuxième pour la conduite en état d'ébriété, et la troixième pour la conduite sans permis [17h]

4. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    MIMI: t'as jamais eu l’envie de faire un truc fou pour sortir de ta routine ou de la grisaille de la vie alors que t'es en pleine possession de tes moyens ?!!

5. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    je suis sur que hadak sa7bo moul tomobil est un arabe....l3arb homa li tayzaydo leguar lesda3

6. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    yak ma fayete mzayed chi gawri li sda3 [22h]

7. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    ila ghbar stof men site 3arfo rah houwa moul alfa3la :D

8. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    j'avoue que oui mais ma follie a des limites.

ça me rappelle une fois quand j'étais à la FAC j'ai pu conduire le bus alors que je n'avais même pas mon permis, mais juste qlq mettre et il y avait que le chauffeur (voisin) et 6 étudients (amis)

9. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    wanari mima sayega bus [24h][24h],
    yakma 9labtih

10. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    kouen tchouf dak le bus dial RTAC koune zadte chwia koune rabbite sa7a, rah machi direction assistée o 9aaaaaaaaaaaaasa7, lli 3araf les bus lli cano dayrine lina f la FAC ya9dar yetkhaylo, almohim daba rani man3awadhach 7it derte 3a9li [06c]

11. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    Ranni 3aref les bus dial RTAC , rah dawezte m3ahoum 4 snine fi alblade,[17h]

3la chkoune kdeb 3lik o gal lik raki dareti 3a9lek daba[24h]

12. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    MIMI: moi par contre, je me suis vue sauter les murs de 3 voisins pour accéder à une base militaire X et sauver mes chatons qui se sont retrouvés par accident là-bas!
    en tt cas je prends pas la défense de l'aveugle, mais j'espère que le tribunal sera clément!! Son malheur est de taille : il ne peut jouir de la beauté qui l'entoure!

13. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    mili : tu as de la chance de ne pas t'être fais prendre hhhhhhhhhh

je suis ok avec toi qu'ils doivent être clément avec l'aveugle, il était saoul

14. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Pour mes chatons j'étais prête à me tuer pour les protéger!! bref, si c'était à refaire j'hésiterais pas!! :cool:

Partager cette page