avez-vous dejà passé par ceci ?

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par casawia94, 18 Avril 2011.

1. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    coucouuuuuuuuuuuu =)

2. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    hahaha ghbert 9ern w snin w reje3t w l9itek mazala f les memes sujets

lah ye3tina wejhek

2 personnes aiment ça.
  3. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    [22h]
    lah imskhak atoufik

4. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    Sache que chaque personne est exceptionnelle, sache qu'il est normal que tu passes par ses sentiments, cela dit que tu te cherches quelque part, certes ton entourage n'est pas aussi mauvais comme tu le vois, j'aurais aimé éviter de parler de période et d'age, mais on ne peut pas ne pas prendre en compte la maximalisme de cet age, toute émotion y est amplifiée d'où tes jugements cartésiens. Que puis-je dire alors? une petite marge de tolérance te sera certainement bénéfique, aussi une petite révision de ta propre personnalité ne te fera aucun mal, peut être bien au contraire. On ne peut pas plaire à tout le monde, alors peut être vaut mieux se concentrer sur soi même et continuer à bâtir la femme que tu deviendras, si tu as des exigences concernant les gents qui doivent t'entourer, c'est que n'acceptes pas l'être à n'importe quel prix, et ceci finira certainement par se remarquer, et tu as auras les fruits de ta patience exprimés par des relations dignes à ce que tu es.

5. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    Merci d'avoir répondre a mon problème , que les autres prennent comme anecdote de l'année !

j'ai un fort petit envie que tes paroles soient vrais , oullah
    j''attend ce jour avec impatience ; mais je ne veux pas qu'il ne vient pas , ainsi que tous mes rêves : petite vision sur ma personnalité , tu peux m'expliquer comment ? merci

6. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Souka, tout d'abord soit pas pleurnicharde wla ghadi ndkhol fik b rass <p

Ce que tu passes maintenant et tout à faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit normaleeeeeee, dans la vie toujours y'a un début et une fin, on rencontre plein de gens dont on regrette tellement le jour qu'on les a connu mais si tu prends ça dans le bon côté des choses ce sont des expériences acquise pour toi qui forgeront ta personnalité et t'aideront à mener une vie meilleure et plausible pour toi !

pour tes amis, quoique tu te sentirais à l'aise avec des gens que tu passeras des années ensemble dont tu vas partagera bcp de chose avec eux, mets dans ta tête qu'un jour vous pouvez devenir des ennemis ou dans les moindre des cas des gens comme vous n'étiez jamais ensemble.

yallah siri heydi 3lia dik ghoubacha w noudi diri lia chi 3chiwa zwina fia jouuuu3 ana :-(

7. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    désolé, je travaille et de temps à l'autre je jette un coup d’œil sur le forum, voilà pour la petite révision ou vision ou regard si tu veux, je voulais dire avec qu'il faut de temps à l'autre se mettre en question, voir ce qui te dérage chez les autres et de détecter le pourquoi, éviter les stigmatisations et examiner minutieusement tes réactions, si tu en fais toi aussi, travailler ta personnalité à travers tes relations, mais surtout pas créer une dépendance des autres. reste intègre comme tu l'es.

8. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    oui j ai deja passe par ceci :)
    wdaba wllit bagha ghir dik la solitude natsannate la3dami wmal9ithach
    makrahtch namchi lchi jazira mafiha htta wahad rassi msadda3 :)

9. Marianna

Marianna 希望

J'aime reçus:
    37
    Bonjour toi :p

Nous avons déjà parlé de ça , je comprends ce que tu peux endurer , mais tu es la seule à pouvoir le dépasser , le changement commence toujours par soi !

Aide-toi Dieu t'aidera , et ne te laisse pas vaincre par le mal, mais triomphe du mal par le bien.Et crois-moi, la seule raison pour laquelle une personne te déteste, c'est parce qu'elle veut être comme toi.

Tu crois que le monde te tourne le dos, réfléchis un peu, c'est peut-être surtout toi qui tournes le dos au monde, et si tu penses que tu n'as pas ce que tu veux, tu ne l'auras pas tant que tu ne crois pas en toi !

Ne te sous-estime pas en te comparant aux autres! ça ne vaut pas un clou, dis-toi que t'es spéciale et que tu n'es pas née sans but ;) et fooonce ,!

Etre ou ne pas être : telle est la question.;)

( le reste raki 3arfah :p)

10. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Ce que nous pensons de nous-memes deviendra notre réalité. Je suis pérsuadé que nous sommes tous entièrement respensable de notre vie, du meilleur comme du pire. Chacune de nos pensées pose les jalons de notre avenir. Et toutes nos expériences sont le fruit de nos pensées et sentiments. Nos pensées et nos paroles créent nos expériences.
    Nous créons nos situations, mais reportons la faute sur d'autres en cas d'insatifaction. Rien ni personne ne possède le moindre pouvoir sur nous, car "nous" sommes les seuls à gérer notre pensée, Nous créons nos expériences et notre réalité, avec les personnes qu'elle inclut. Si nous parvenons à rendre notre pensée harmonieuse et équilibrée, il en ira de meme pour notre vie.

ce sont les deux premieres paragraphes d'un livre que je suis entrain de lire pour la troisiéme fois tellement il est interessant, et que je te conseille vivement de lire , tu t'y trouveras in cha2a llah et tu y trouveras les repenses à tes questions j'en suis sur. n'hesites surtout pas à le chercher il ne coute que quelques 80 dh.

Le titre : TRANSFORMEZ VOTRE VIE
    Auteur : LOUISE L. HAY
    Edition : MARABOUT

Une pensée positive peut changer ta vie ...

11. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    Sourie toi :)
    N'attend personne pour qu'il vienne envers toi ;les amis (les bons et les vrais) viennent tout seul.
    Question confiance ;Fait les choses qu'ils t'ont fait peur tu auras l’habitude et tu gagneras de plus en plus ta confiance.
    Tu n'est pas malheureuse c'est déjà bien mais ne cherche pas la joie désespérément car tu feras des conneries ; la joie viendras.
    Tu n'es jamais seul ; Dieu est toujours là (7amdoli llah)

12. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    Sourie toi :)
    N'attend personne pour qu'il vienne envers toi ;les amis (les bons et les vrais) viennent tout seul.
    Question confiance ;Fait les choses qu'ils t'ont fait peur tu auras l’habitude et tu gagneras de plus en plus ta confiance.
    Tu n'est pas malheureuse c'est déjà bien mais ne cherche pas la joie désespérément car tu feras des conneries ; la joie viendra.
    Tu n'es jamais seul ; Dieu est toujours là (7amdoli llah)

13. Creencia

Creencia Accro

J'aime reçus:
    30
    Tu n'es pas la seule qui en souffre il y a pas mal de gens ainsi mais ce que tu dois faire c'est d'établir une amitié avec toi même , que tu t'aimes et que tu essaies de vivre paisiblement sinon tu auras de gros problèmes surtout avec ton entourage et c'est là que tu connaitras le sens exact de la solitude

14. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Je te conseille un petit ouvrage de Daniel Carnegi"Comment se faire des amis" ça te donnerait quelques astuces à propos des relations sociales en général,j'espère que ça va t'aider[06c]

15. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    wa3ibadllah 3iiiiit chui pas mauvaise chui bonne ,j'ai confiance en moi , j'ai tout essayé safi y en a vrm marre , je prefere ainsi continuer ma vie au lieu de tenter toute chose ,
    merci pr vos reponses c trés gentil ; mais personne ne me comprend

16. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    tiens voilà un extrait de l'ouvrage : transformez votre vie , qui repend à ça :

17. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    Merci beaucoup nournat c tres interessant , diffciile a appliquer c vrai mais j'essaye tjrs mli ghadi nbred chwiya

18. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    7ta anna kente b7alk !!!! wa7d n8ar 6la3 liya demm wana nta7r !!!
    0 8ana 3aych biiiiiiiiiiiiiiiikhir [17h]

19. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    d'accord je vais me suicider bach n3ich bikhir ... ds ma tombe ;)

20. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    Je t'attends bache ndiro chi derby !! [20h][20h]
    Jibi m3ak bimo [17h]

Partager cette page