avez vous remarquer ?!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par milouky, 22 Janvier 2010.

1. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    Salamo 3alaykom BB & WB
    wach la7adto ke les tremblements de terre ktaro bzaf .. walit finma ch3al al akhbar f chi blasa kan nel9a "tama tasjil haza ardya .." olla chi zelzal f chi 9ant
    et sba7 kan sma3 f akhbar ke USA kat jarab chi sla7 ta7t al ard kay 7arak taba9at alard o kay dir zelzal o anaha bghat teste3melha ded iran ....
    al mohim howa wach hadchi tabi3i iktaro had al kawarit ???
    wach ze3ma possible tkon 3ala9a bin hadchi o tajarib li y3lam alah ach kay diro dok nas ?

2. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    Re : avez vous remarquer ?!!

faut savoir que les tremblements de terre sont quelque chose de très naturelles et donc normale , il y a des coins dans le monde ou on connait des tremblement de terre quotidiennement ... le nord du Maroc est une zone assez agiter puis ce que les deux plaque africaine et eurasienne se rapprochent ..

en tout cas en visitant ce lien tu pourras comprendre ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tectonique_des_plaques

et si tu comprends pas j'essaierai de t'expliquer ..

au fait on peut enregistrer l'explosion d'une bombe nucléaire sur un séismographe ...

3. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210

kaynin des lieux 3adi yedrab fihom zelzal wakha ghir marra fe 100ans mais kaynin des points li makaykounech fihom zelzal bel marra hadouk la drab fihom zelzal alor on peut dire ç ok pour la proposition d'essaie nucleaire même ke la russie et la corre de nord mandench yfawetouha lihom hakkak bla maysi9o el khbar ;)

4. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256

dexter merci pour le lien je vais le voir
    merci prince
    on sais bien ke les tremblements de terre c normale de temps en temps et surtt dans des zones actives mais ce que je veut savoir est ce que ces expériences nucléaires et autres n auront pas un effet sur les mouvements des plaques ?!! sur la fréquences des tremblements les lieux ...

5. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89

faut qu'ils parviennent a creer des rifts des dorsales des failles des fausses ecoute a mon humble avis je ne pense pas que ça sera faisable .. de bouger tout une plaque ... ils son pas Atlas tout de meme ...peut etre creer un tremblement de terre c'est acceptable mais ... des zones actives !!! ça me surprendra

6. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

kika, katrat zalazil min 3alamat sa3a .. bday tjam3i f l'baliza lli taddi m3ak l dar lokhra ..
    katri man l7assanat o zidi chwia f sada9at o naqssi man namima f l7ammam ... [22h]

7. astral

astral Visiteur

J'aime reçus:
    9

makayn la tektonik la rap français,
    hadou 3alamat sa3a

8. Moncif75

Moncif75 Bannis

J'aime reçus:
    9

Yakma film 2012 hada?? Naaaaari b9atnna 3amayne wi 8azzna lma

Lmousama7a mn daba

9. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89

ça fait un peu bzaf 3la 3alamatt sa3a ra hadchi des millions d'années 9bal ma ihebatt adam el hada ared !!

10. sahar1986

sahar1986 Visiteur

J'aime reçus:
    53

hhhhhhhh tamamane, kika kat3jbini lkhayal 3ndk waaaaaaaaaassi3 achmn miricane wlla irane hhhhhh

11. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146

hadi ghire al 9arate man katrate al taza7zo7e m3a twa7cho ba3diyatehom [22h]
    dhahirate za7za7ate al 9arate [22h]
    ghire 79ach ba nissaba liina 7na o ch7all man dawlla fal 3allame kay jiina hade chi ghriiiibe ama dowalle o cho3oobe lli 3andeha 3lla tooll al 3ama o kolla nhare kay gharbalhom o yzorehom zalzale rahe dawe 3liihe <D<D
    jate noubtena 7ta 7na <D<D

Partager cette page