avis a tout le monde

Discussion dans 'Discussion générale' créé par casaouiya, 30 Mai 2006.

1. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8
    Re : avis a tout le monde

a si bill, hadak chi li kat dirou fel les animaux rah kay 3a98lou 3la lkhair, ama bnadem rah rada radi tsbe7 nadem, rah kay nssa mni kay dir la basse personnellement ch7al hazit men wa7ed yalleh t7at hna, ou fel lkher kay nssaw lkhair, en tout cas l'association c'est une très bonne intiative :)

2. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

je suis dac avec toi, bnadem yenssa el khir, je n'ai pas revu personne apres fach wa9fo 3la rajlihom... mais tu peux pas juger tout le monde... tu laisses la chance a chacun.... o tgol allah ye9bal safi... et si un jour je le peux je vais adopter un bdk les enfants qu'on vois a la tele qui ont vraiment besoin d'aide, avant d'adopter un animal !!

3. casaouiya

casaouiya Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa 3ibade lah touma malkoum 3la hadchi koulou?? hna on veut simplement aider des animaux en detresse c tout pk en faire tout un plat??? walakine hadchi likatgoulou fih c pour ca ke le maroc est tjr en bas de la liste persone ne veut s'ouvrir tout le monde veu rester cacher persone ne veut travailler pour de bonne cause ke ca soit humain oula animal :-(

4. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

hehehehehe ne pleure pas casaouia, allah y3awen kol wa7ed... ana men jihti diro 7etta mille associations le rif9 bel 7ayawane, ca ne me derange pas...
    et pourquoi el maghrib lor fla liste, c parceque on saute les etapes !!!

5. casaouiya

casaouiya Visiteur

J'aime reçus:
    0

c pa kon saute les etapes mais ke rien n'est respecter ni les droit de l'homme ni ceux des animaux rien :(

6. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

sauter les etapes, dans le sens de s'occuper des animaux alors que les humains souffrent !!!

7. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

rifq bel 7ayawan men simat almoslimin machi 7aqach les ere humain mahdoumin 7qouqhom nt3wdaw 3la khalq allah trés bien khti casaouia continu !!

8. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

en tout cas, je ne veux pas te faire pleurer encore....

ana je pense je vais retourner dans mon coin, a "Hollywood" je me sent bcp mieux, et en paix avec tout le monde... je ne sais pas ce qui m'a pris cette semaine, et je me suis retrouver a parler de tout et rien, partout dans le forum!!!!

9. casaouiya

casaouiya Visiteur

J'aime reçus:
    0

@khouya bill gates c pa contre toi mais ana rah je peut pa suporter ce ki arrive aux pauvre animaux de la rue un petit exemple: l'autre jour je passait a coter d'un hotel ici a casa et dans un petit coin il y avait un chat ki fesait sa petite sieste au soleil et un garcon passait par la avec son pittbull et il l'a lacher sur le chat!!! je te raconte pa l'image le chien a couper le chat en deux :-( et le mec etait la tout fier de ce ke son chien a accompli!! tout le trotoire etait plein de sang et pire dans tout ca y avait un car plein de tourist!!!! et biensur bienvenu au maroc on a de magnifike paysage a voir :(

10. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

mettafe9 m3ak fhad el 9adiya... et je suis contre la violence et je la deteste le monde violent... il merite la prison pour le geste, et si c moi qui le comndane, je le fairais devorer par un autre pittbull !! hehehehe, serieusement...

11. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

da nta motawahiche 2awi [22h]

12. casaouiya

casaouiya Visiteur

J'aime reçus:
    0

c pa kestion dial moutawa7ich walakine je sais pa si vous avez vous recement le reportage de 2m sur les chien de combat c affreux ce ki arrive et ses gens meritent la prison mais il ya persone pour reagir domage

13. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

je profite de la situation, on va avoir des associations pour les animaux... bghit twelli wa7ch toi aussi ??

non j'ai pas vu 2M, mais had el 9adiya jari biha el 3amal dans le monde entier... ta dok les pays li 7assbine risanhome ye7tarmo les animaux 3endhom pire !!!!
    est-ce que tu es pour les chevaux et chiens de course drogués ?? les combats de chiens, de coqs meme !!o zide o zide !!!

14. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

al2inssano 7ayawanone 3a9ile !

mé sara7a hadchi zine, 7ite sme3te lèayawanates 7ta homa bghawe ibdawe i7ergou !!
    imaginer bellarej, wella mouka dyal chaouia ghadine lesbanya odayiine m3ahom fekroune ojrana !!!

wellah 7ta tekhwa leblade men l7ayawanates, ghadi neb9awe ghir 7na ole7mir, ... ))))

odik essa3a leurope ghadi tew7el.. ol7ayawanates ghadi ibghiwe issawbou loura9, ghadi twelli tchouf chi genfoud mjewwej m3a chi djaja charfa, ...

allah y7edder essalama ! daba felmeghrib kaybane lya; vaut mieux être animal, wella dune classe sociale pauvre, wella un prisonnier.; hadou homa lli mhelyines fihom had lyamates...

3la nta wella nti 3emrek dezti fettelfaza ?? 3emrek chefti lmalik nichane?? 3emrek chefti les stars ???

daba ghadine nwelliwe nchoufo les stars dyal mexico 86 mjem3ine fchi omssiya m3a chi lef3a fchi jbel, bache irredou liha li3tibare dyalha.. oghadi nchoufo la fondation M5 kattferre9 khizou 3La leçniyates dyal bengrire; ojam3iyate inssaf lghate isstighlal l7amir assighira (do7ouche) èites des mineurs wi9edrou yet3e9dou...

allah ykherrej 3a9ibtna 3la khir !!!

15. casaouiya

casaouiya Visiteur

J'aime reçus:
    0

@ M75 malk aussi negatifff??

16. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

wa casaouiya wach l9iti liya chi chien loup ??

17. casaouiya

casaouiya Visiteur

J'aime reçus:
    0

@ khouya DjAbDeL walah wa salit bach nemchi l refuge ( hit ja f rabat) et j'ai pa de moyen de transport mais si tu veut on a ici un beau caniche noir de 1an et un labradore de 6mois si ca t'interesse

18. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

3ndna wa7ed lklba f l7ouma ytima mskina makatakoul gha mn zbala la hya wa la l9tout d lhouma man3tikoumch l adresse dyal l7ouma tjiw tzm3ouhoum w thniwna mnhoum?

19. casaouiya

casaouiya Visiteur

J'aime reçus:
    0

@ lemgerd wi donne moi l'adress et on verra ce kon peut faire

20. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

ra bihoum chi 3chrine 9et w 9ta, w klba w kaydirouna sda3 b lil makaykhliwnach n3sou

Partager cette page