Re : avis de recherche d'1 logiciel qui me permet de créer 1 site professionnel essai flashbuilder khti, il est pas mal, t'as plein de modeles je te laisse le soin de le trouver sur internet (emule, bitcomet...) tiens nous au courant
Re : avis de recherche d'1 logiciel qui me permet de créer 1 site professionnel et comment puis j le télécharger
Re : avis de recherche d'1 logiciel qui me permet de créer 1 site professionnel avec emule,$ bitcomet... tous les logiciel pir to pir
Re : avis de recherche d'1 logiciel qui me permet de créer 1 site professionnel y a des CMS gratuit sur le net (CMS = Content Management System) c'est des trucs en PHP, donc automatiquement il faut les installer sur un serveur qui est capable de lire les scripts PHP Juste comme exemple de CMS il y a : Php-Nuke Mambo Spip ce sont les plus utilisé, et c'est "customizable" selon des looks predefini
Re : avis de recherche d'1 logiciel qui me permet de créer 1 site professionnel merci bien mé rah ma fhamt walo fhad CMS Php-Nuke Mambo Spip o had flashbuilder jarabto mais ba9i chwiya jé des pb avec ba9a kanhawal et en même tps j cherche autre
Re : avis de recherche d'1 logiciel qui me permet de créer 1 site professionnel Salam angell, rah a khti tu peux pas batir une maison si tu commence pas par la base. Si tu connais pas un minimum de programmation web, il t'est vraiment difficile de réaliser ce que tu veux. C'est sur vu la maniere dont t'as posé ta question (Je veux créer un site web pro..) que tu connaissais pas grand chose avant et croit moi, les "sites web pro" ne se creent pas en 5 min. Alors commence par les bases, lit un peu sur HTML, un peu de PHP et apres tu sauras quoi faire. Capiche?
Re : avis de recherche d'1 logiciel qui me permet de créer 1 site professionnel zine 3endi lik logiciel wa3ér et trop facile : Namo web editor tu peux le trouver ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10166-namo-webeditor.html yallah bonne chance
Re : avis de recherche d'1 logiciel qui me permet de créer 1 site professionnel ghir beshway beshwya 3la lebniya: khalti nagelll, explike nous avec précision et détails ce que tu veux réaliser au juste: - le site est un site de quoi? - il est destiné à qui? il vise quelle catégorie de public? - quel sera son contenu?
Re : avis de recherche d'1 logiciel qui me permet de créer 1 site professionnel merci à vs tous vrmt pour le mmt je prend des leçons sur la programmation ds 1 site marocain bghit kolchi mara wahda hakchi 3lach bon j vx créer 1 site professionnel pour une fiduciaire est c à mon pére bon bghit njarab fih howa lawal
Re : avis de recherche d'1 logiciel qui me permet de créer 1 site professionnel Mais comme c'est ton premier ste, ne met pas trop de truc "confidentiel" car les risques de défacement/hack ne sont pas negligeables, et garde toujours des backups Wallah al mou3in