Avis de recherche URGENT (Mohammedia)

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par Vlad, 2 Avril 2011.

1. Vlad

Vlad Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour tout le monde, je poste ce topic dans "Discussions générales" vu que je ne sais pas où l'on a l'habitude de poster ce genre de requêtes.

Le fait est que j'ai perdu le lundi 28 mars 2011 un classeur (chemise plastifiée) noir à la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de l'Université Hassan II de MOHAMMEDIA contenant les originaux et copies certifiées conformes de divers documents (Baccalauréat, relevé de notes, formulaires...).

Je sais que la probabilité est réduite mais j'ai espoir qu'un membre puisse avoir des informations ou l'aie trouvé; si c'est le cas merci de contacter Zakaria sur le courriel f62b@yahoo.fr ou sur le numéro de tél : 06-01-19-16-99.

2. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    ya rebi tl9ahom deghya !! ya rebi
    <D
    yak ghir ds copies !! walah y3awnhom

3. Vlad

Vlad Visiteur

J'aime reçus:
    1
    C'est des originaux ET copies certifiées.....mais merci c'est gentil de ta part.

1 personne aime cela.
  4. Abbas

Abbas Bannis

J'aime reçus:
    3
    Rajel gal "contenant les originaux et copies certifiées".

n.b: Souwwal a khay l'Administration de ton Institution, ou le commissariat du quartier ou tu as perdu tes docs

Bonne chance

5. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    oups sorry
    si nn kan 3lik declaré a khay :s
    dsl

6. Vlad

Vlad Visiteur

J'aime reçus:
    1
    C'est possible pour une déclaration de perte concernant le diplôme du baccalauréat? J'ai cru comprendre que cela ne concernait que les papiers administratifs genre : Carte nationale, passeport, permis...etc

Partager cette page