avis

Discussion dans 'Boite à idées' créé par zen, 17 Avril 2005.

?

forum sante

1. Pour

0 vote(s)
    0.0%
  2. Contre

0 vote(s)
    0.0%
  1. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    ach galtou 3la une rubrique khassa be la sante, on parle presque jamais de ca, a mon avis ca serai tres utile...c mon avis

2. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9
    wa kena nit kanfekro ndiro sbetar (mouuuuuuustashfa) hna [37h] ,walakin mal9enash lfermliyat (mouuuuumaridat) :-(

3. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    houa yji zwin ila kanou m3ana des membres medecins wella 9aryin la medecine...yabdaw ydiro l visitate fabor hnaya ! idée zwina ! mais sinon, ghadi ddor ghir cha3wada, ghir 7jabat w tebkhirat [17h]

men ba3d nzidou mo9ata3a l chahadat l3ouzouba...houma lli metlobin bzayed had liyaam [22h]

men ba3d nzidou fermacyan...yetba3 fih doliprane 3al jjjehd...doliprane doliprane, chkoun bgha doliprane...wa7ed b settach, jouj b tlatin [22h]

4. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9
    j ai voté contre, j trouve aucun interet , wyla tra w shi wa7d laaah yester mred maraysayensh yji y9alab hna raymshi dirict 3and toubib ; lah ya7fdkom wlad bladi :D lmohim lmosharaka [36h]

5. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0
    la santé ma fihach lle3b.. wah! ybda men wala y'posti des trucs bach ttdawa men l7ekka, ha bach tddawa men rass..

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    je crois blli zen wllahou 2a3lam madwatch 3la les consultation on line , imken wallaaaaaaaaaahou 2a3la dwat 3la ljadid f 3alam ttib !
    ila kan hadchi lli fhamt s7i7 , fa ana je nesuis ni contre ni pour , ana ghi haycha w la7ni lb7ar

7. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    rak fhamtini a nour touma malkoum ma9loubine yadali dik 8 snine li daoru nass dial tibe ana nadrabeha hena fe zero hadrou em3aya 39ilatkoum...
    anyway....

8. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Si on parle presque jamais de ça, c'est pas la création d'une rubrique qui va nous inciter à en parler (ex : High tec) donc la rubrique va rester vide !!!! je suis contre !

9. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    donc c grave dans ce cas, i don't know peut etre parce que c mon domaine, et j'aime savoir ce qui arrive fe mon corps...mais anyway it doesn't matter to me....

10. mesk-ellil

mesk-ellil Visiteur

J'aime reçus:
    0
    moi je suis pour :)) l'ajout d'une telle rubrique ne nous fera que du bien!
    et pourqu'oi ne pas renommer la rubrique "hi-tech" et la rendre " Sciences & Technologies" comme ca, ca pourra inclure nan seulement les nouveautes f domaine del hi-tech mais aussi f toutes les sciences; tels : biology, psychology,medecine, computer science....
    et a vous de voir!
    salam :)

Partager cette page