Avoir ses règles, un choix

Discussion dans 'Féminin' créé par Minouchat_TOP, 5 Octobre 2007.

1. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

<D rah on est la pour vs faire profiter de notre expèriences enrichissantes lol

2. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    bien c là ou je voulais en arriver!
    dernièrement ma cousine a demandé à un gynéco biensur avc l'accord de son mari de lui prescrire une pillule pour arrêter les règles le temps de fêter son mariage et pr se débarssé de ce très gros mal de ventre et la fatigue qui s'en accompagne.. et c'était réussi!

une autre l'année d'avant dernière pour aller faire le pélérinage à la Mecque .. et cété méga fiable à 100% aussi

et ma question:
    est-ce qu' une bentbladi ou une proche de bentbladi a souhaité un jour pr une raison ou pr une autre stopper le processus naturel du corps ?

franchement sa m'horripile à moi. c un cycle du corps, kom celui de la floraison des plantes ou de la lune tout simplement. c'est notre "météo intérieure" et o lieu de faire des recherches de ce genre, les scientifiques feraient mieux de trouver des solutions à des problèmes plus graves.

wellah des fois je crois que ce sont tous des fous ses scientphiques[33h]

3. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Yak ana khasni nsawléke a sidi hadi maziana mais tkt pas mazale ma doukhtch bache nsa les chose qui conserne la fille [:Z] ou nta mnine doukhe ou tansa les chose consernant lawlad aji 3andi ok on fait fifti fifti [:Z]

4. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    ta que des copines louche toi wlah limites tu me fait peur je me demande si cété bien des filles [:Z] change ta fréquentation féminine c un conseil[:Z]

5. lina26

lina26 Super Chiante

J'aime reçus:
    13
    Alors vous ausssi vous avez le meme cas?????[01m][01m][01m] cest nouveau ca ou koi? chui pas au courant[37h][37h]

6. lina26

lina26 Super Chiante

J'aime reçus:
    13
    aji nta li galass rir tathder, goulina achnahoma lhajat li tat3rafhoum wo matan3arfouhomch hna
    [29h]

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

guelt qlq fille <D
    lmohim 7eta tji lforssa o nel9akoum dayrine chi ghalate o ngoul likoum [24h]
    une autre chose c'est qu'il faudrait que je sache tous parceque la femme c'est ma mère ma soeur et prochainement ma femme et fille alors ila kanet chi haja haka wela haka tel9a la solution 3andi ana lewel [22h]

8. lina26

lina26 Super Chiante

J'aime reçus:
    13
    wakhouya nta mjhad
    :D

9. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    hadchi rah ratkharbi9 w ntouma a labnat (machi kolchi btab3 ) jatkom 3la hwakom

10. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Tous ce qui est contre la nature n'aboutit qu'à des catastrophe [33h]

3lach malles règles?? zwinine, au moins ça nous permet de faire bcp de choses aqalouha prendre des vacances f ramadan [:Z]

11. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    c complètment nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul

12. nassaf

nassaf Visiteur

J'aime reçus:
    1
    si Allah nous a créer et nous a donner des cycles menstruel ,c'est pour une bonne raison!!

c'est bete de vouloir changer la nature!!

de plus,qui sait si cette nouvelle pillule n aura pas des effets secondaire dans quelques annees??,

car nombreux sont les medicament etc...qui des annees plus tard on provoqué des cancer ou ont rendus steriles par exemples!!

enfin c'est mon avis personnel!

ma'a salama

13. nanouche

nanouche Visiteur

J'aime reçus:
    4
    ne plus avoir ses regles existe déjà via la pililule minindosée à prendre chaque jour de l'année...

d'apres Santé magazine (faudrait que je retrouve l'article) le saignement du au regles n'est pas obligatoire / nécessaire.
    Certaines pensent que le sang sale est évacué par ce biais, mais bon c quoi du sang sale?

des que je retrouve l'article je le posterai

Partager cette page