avons nous un objectif précis à atteindre?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par tyr_aruba, 12 Février 2007.

1. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    salam

c'est quoi votre objectif que vous voulez atteindre dans cette société ?
    est ce faire des études et avoir un diplôme ?
    est ce ke vous faites bcp defforts pour l'avoir ce diplôme ? autrement dit, êtes vous sérieux dans vos études ?
    vous trouvez pas que vous pouver faire mieux ? si c'est oui, c'est quoi qui vous bloque de ne pas le faire ?
    Croyez vous que vos études et vos diplôme sont suffisants pour réliaser votre projet "global" ?
    ah avez vous déja ce fameux projet global ?

2. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    : avons nous un objectif précis à atteindre?

bon bah apparament c un sujet tres interesssant car tt le monde participe
    merci encore pour votre participation [07h]

3. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Ne le prends mal khouya sakr...walakin roubbama lkhout dwaw déja fhad sujet lli mou8imm, ou36aw deja fih l2ara2 dial8oum.. [06c]
    Bennasba liya ana a khouya ..l8adaf diali f l7ayat houwa "lkafaf oul3afaf oulghina 3ani nnas" ttan nmchi 3and allah Soub7anah [06c]

4. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

ana ka n9ra pour avoir un diplom o ma ka n9rach mazyan ce ki me blok howa 9alat la3ssa o marra ka namchi n9ra o ka nglass des semains 7ta ka nfi9 chi marra ka namchi ndawaz l'examin b lli 9assam lah
    mon objectif f had l7ayat avoir un projet personel ma y7kam fya ta wa7ad bach ma ntarch chi marra ndmagh chi wa7ad o namchi 3lih l7abss lol

5. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    Re : avons nous un objectif précis à atteindre?

ana brit ri nemchi l'l7ejj c tt ^_^

6. samara7755

samara7755 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana mon but c nkon hanya o marta7at l bal, o bi1sur man9ad n7a9a9 had l but ghir ila rda 3liya allah o ma famillo 9rit o khdamt............... [:Z]

7. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

ana baghi ntzawaj

8. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28

narbah rda ALLAH ou lwalidin
    o ndir mon projet à moi [06c]

9. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

ana baghi namchi b3id fe smitou 3lih [22h]

10. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

mon objectif pour l'instant howwa .. achna howwa ?? bellati nfekker chouia..

olli sala les études dyalou wach 3endou l7e9 icharek fhad essujet abe"da wella la ?*

11. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

je crois que g trouvé un objectif :

Mon objectif est de rendre la vie plus spéciale d’une quelconque personne peut faire tout gâcher à une gâchette multicolore qui ne risque de venir et dormir que sur une terre bien rigide au bout du cauchemar d’un jeune fataliste qui réside dans une fontaine toute rouge et pleine de vitalité comme à l’originalité de son fou sourire de juillet le grand retour de radio orient est vu comme une superbe clause d’un changement positif généralisé sur les ports au niveau de la marrée jaune.

Leur folie n’est comprise que sur les terrains de la gloire avive et dense de générosité spirituelle et bourgeoise. A cet effet, il est honteux de fatiguer les mou sans donner une ténacité au complot sudiste qui ne connaît aucune zombie lunaire ou chevalière en vertu de la tactique soudaine que peut avoir la force d’une demi journée ou plus. Si non un objectif ne serait qu’une simple tragédie de minuit au milieu d’une journée chaude, grasse et sans dimanche.

12. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : avons nous un objectif précis à atteindre?

ana lhadaf dyali houwa nmarki un but contre lbarca [07h]
    lla serieusement daba, mon but est une vie avec le moindres responsabilités possibles, sans stress..ergo makayn la but la stta zri3a parceque c possible uniquement fach tan7elm

Partager cette page