awwah!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par luna11, 14 Janvier 2008.

1. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    Bonsoir
    et ben, voila!g t en tres bonne humeur quand soudain je decouvre un mail sur ma boite msn disant ke ; voila le site pour ke tu puisse connaitre les gens ki vous ont bloké sur msn...g hésité au debut mais aprés j ai decidé de le consulter quand je decouvre ke pas mal de gens ki me sont tres chers m ont bloké meme si je me connecte meme pas tres souvent?et je suis triste mnt! est ce serieux hadak le site? qq 1 l a consulté chi marra?le pb c ke parmi cette liste de personne ki m ont bloké qq 1 ki y figure parmi ma liste verte et je lui parle tt les jours! ce sont des farces ou koi?dites moi svp!http://www.kimeblok.com ( c le site en kestion)

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

de toute façon ne te turmente pas plus que nécessaire , les gens blockent pour une raison ou une autre.

moi personnellement je trouve que msn ne sert plus à rien du moment ou tout le monde rentre hors ligne ( ana kanetconnecta koullchi 7mer , 7etta kayji yedkhel 3endek chi wahed [22h]).

msn est comme tel en l'utilise au cas d'urgence ou bien pour avoir des nouvelles des quelqu'un ou bien pour passer une information importante.

mais tout d'abord est ce que ce site est fiable ???

3. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    dakchi kay byane chkoune supprimak mach chkouen blokak

4. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Pourquoi tu es triste ,ça n'en vaut pas vraiment la peine,si on t'as bloqué c'est bien pour une raison,ça ne t'arrive jamais de bloquer quelqu'un toi ????

5. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    wa machi li blokaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak mais li supprimak o rah je viens de tester avec mes 2 comptes <D

6. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    wa blokani wla suprimani c la mem chose...ham ham!
    ana je suis triste parceke ce sont des gens ki me sont chers li blokawni..
    mouhim merci bcp pour l eclaircissement!
    wakha hakdak je suis triste!

7. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    [22h] est alors !!! t peu pa gérer les 300 contacts sans bloké et supprimé c des options k ils fau utilisé comme mm lol

8. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32

==> Et le resultat c'etait quoi :rolleyes: combien de fois tu as ete supprimé ou bloqué <D<D

9. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    walo a part wa7ad derri ch7al hadi 3tani compte akhour parceque lowal ma b9ach me7tajou mais machi chi 7ad 9riiiibe

10. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    coucou! je viens d'essayer, moi aussi on ma sorti des adresses de gens ki me sont chère et qui m'ont bloquée (ou supprimée :D). Franchement c'est du n'importe koi! c pas vrai du tout, car c'est des gens à qui je viens tout juste de parler, et je suis rentrée dans leur compte, je ne sui ni blokée ni supprimée.
    DOnc Luna, peace! c rien du tout hadak le site ;)

11. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    awahhhhhh:-( wahia 3la had l9ibal koulchi mbloquini hhhhh

12. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    le fait ke l'un des contact dont tu parl tjrs est parmi ki t'a bloké alor hadak site ri tal3a o safi tu enregistre tn adress et tu test avec??????????,:cool:

13. the_fox

the_fox ThE HaCk Is NoT a CrImE

J'aime reçus:
    5
    il vau mieu changer votre mots de passe c une page piage ki passe sous un script ver la basse de donner de votre compt msn c un vrai script ki vous donne ga3 nass li blokawk le pire des chosse ke had admin dyal le site 3ando ga3 les login et password c une page en php qui ce basse sur un bass de donner ki stock tout les cordones
    kimblok c anonym non agree par microsoft mais bon wa lakoum wasi3a nadar

14. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
  15. the_fox

the_fox ThE HaCk Is NoT a CrImE

J'aime reçus:
    5
    tout a fait d accord avec toi le scripte qui a utilise sur cette page c le meme que celui qu est a etait devloper avec amsn ce ki fait il te donner les gents ki vous a bloce sur msn

16. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    il n ya aucun outil qui te permet de connaître la personne qui t'a bloqué. Ces sites ne sont pas fiables du tout et affichent des résultats n'importe quoi !!!

17. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    je vous remercie...ouuuuf!je prefere cette version ki me parrait logik paceke
    mnt un vrai pb...comment changer mon mot de passe?

18. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    C'est un site pour chopper les passwords msn des gens "pas trop doués" (dsl pour le terme [24h])

19. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    c sur! pas trés douée tuas tt a fait raison..mais c pour ça k existe le site wladbladi, pour rendre service aux ens comme moi[:Z]
    wladbladi c fait! g changé mon mot de passe et c bon!merci a vous tous!
    merci the_fox

20. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ouvre ta boite mail puis click sur option en haut a ta droite!

puis tu click sur Consultation et modification de vos informations personnelles

entre ton mot de pass ds la page qui suit et tu va passer vers une autre page et tu click sur modifier le mot de pass

Partager cette page