AXA Assurance Maroc organise une semaine 'Zen Attitude' pour ses collaborateurs

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 20 Octobre 2008.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Casablanca - Ce qui était, il y a deux années, une expérience inédite au sein d'AXA Assurance Maroc est désormais un rendez-vous annuel. Cette année la Semaine du Bien Être a pour thématique : la "Zen Attitude", lit-on dans un communiqué reçu par eMarrakech Info.

    [​IMG]
    Pour cette 3ème édition qui s'est déroulée du 13 au 17 octobre 2008, les collaborateurs d'AXA Assurance Maroc ont vécu des expériences inédites tels que le yoga, les massages et des ateliers pour apprendre les quelques gestes simples qui permettent de gérer son stress.

    Les inscriptions aux ateliers étaient ouvertes à l'ensemble du personnel et se sont déroulées, en partie, durant les heures de travail.


    Quant aux séances de massages d'une durée de 20 minutes, elles proposaient trois types d'expériences. Amma (massage assis), Réflexologie Faciale ou Plantaire.

    L'organisation de la Semaine du Bien Être s'inscrit dans le cadre des actions de développement durable menées par la Compagnie et rejoignent l'objectif tracé, à savoir: aider les collaborateurs à mieux appréhender leurs vies professionnelle et personnelle en gérant leur stress.

    De manière générale, une des priorités d'AXA Assurance Maroc est d'avoir un comportement socialement responsable envers ses collaborateurs et ses clients.

    En 2008, les collaborateurs ont également bénéficié d'une campagne de dépistage précoce du cancer du sein et de la prostate ainsi que d'une campagne de vaccination Antigrippe.

    Et cette année encore, la Semaine du Bien Être sera exportée chez deux clients d'AXA Assurance Maroc.

    En fait, le succès rencontré par cet évènement au sein d'AXA nous a incité à partager l'expérience avec nos partenaires.




    Source : emarrakech.info
     

Partager cette page