AZ Alkmaar 2-0 Udinese Calcio

Discussion dans 'Uefa competitions' créé par simo160, 9 Mars 2012.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    L'AZ Alkmaar a fait le plus dur dans son stade en mettant l'Udinese Calcio à deux buts avant le match retour, par Maarten Martens et Erik Falkenburg en seconde période. Cela fait 13 mois que les néerlandais n'ont plus perdu chez eux.

    Les numéros 10 et 11 de l'AZ ont fait honneur aux centres de Jozy Altidore venus de la droite, à la 63e et 82e minute respectivement. Malgré une solide défense italienne, qui n'a concédé qu'un but sur ses cinq derniers matches.

    Passé l'heure de jeu, Martens envoyait Altidore en profondeur avant de poursuivre sa chevauchée et de reprendre de la tête le centre dévié du "Yank". Les Italiens réagissaient bien par Damiano Ferronetti sur un centre d'Armero mais se compliquaient un peu plus la tâche à moins de dix minutes du coup de sifflet final, lorsque Falkenburg doublait la mise.


    L'Udinese va devoir faire mentir les stats et faire mieux que ses neuf buts en autant de matches depuis le début de la phase de groupes – lanterne rouge du classement – s'il ne veut pas que la porte des quarts de finale se referme définitivement au Stadio Friuli la semaine prochaine.

    UEFA
     

Partager cette page