AZZARKAWI EST IL MORT CHAAAHIIID?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par zakaria007, 10 Juin 2006.

?

Suivant votre compréhension de l'islam, considérez vous zarkawi mort "chahid" ?

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je sais pas

0 vote(s)
    0.0%
  1. zakaria007

zakaria007 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    MOI J ai un sondage a faire?
    LE terrorsite AZZARKAWI, ki je ne sais meme sil existe reeelemment ou c un soldat irakien filmé dans des studios americains,
    EST IL MORT CHAAHID , car ttué par les americains OU PAS ???

a vous??

2. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : AZZARKAWI EST IL MORT CHAAAHIIID?

ben lui g l impression k il va partir directement en enfer, ce mec la, a commencer a tuer des irakiens innocents musulmans comme lui, c juste k ils son des chiites car mr disait ke c des infideles........moi je dis ke il merite d etre bombarder et tuer et pis le bon dieu ne va pas zapper les episodes la ou il a decapiter le americains, et les millers d innocents musulmans eux aussi.........

ps : ca se peu aussi ke ca soit un film pour ns faire croire ke il existe vrmt, mais moi jusqu a date je n ai jamais rencontré qqu k il a connu...lollllllll.........ou bien ca devrai aussi etre comme le ben laden......on dis k il est entrain de fumer des cigarres cubain avec bush a la maison blanche.......( facon de parle rbiensur......comme koi k il est vrmt pas recherché).........en tt cas allahou a3lam

3. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

lah ira7mou

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : AZZARKAWI EST IL MORT CHAAAHIIID?

du cinéma ? mdr, faut pas être paranoiaque à propos de tout ce qu'on entend, je pense qu'il a mérité d'être executé, que ça soit par des américains, des israeliens, ou des arabes et je dit que je suis bien content pour sa mort, parce que quelqu'un qui crie haut et fort et avec fierté que c'est lui qui a planifié des dizaines d'attentats contre des innocents irakiens ne mérite pas compassion ...
    quand il tuait des soldats américains dans le cadre de la guerre on pourrait revoir la question de chahid ou pas, mais dès qu'il a commencé à déborder et tuer des irakiens pas question que je le considère à mes yeux étant chahid

5. bidawi sga3e

bidawi sga3e Touriste

J'aime reçus:
    3

Vous êtes tous manipulés par les médias , ALLAH ighfér lina ou likom
    Zar9awi mata chahidane , ou khasskom t3arfou ana hadouk li kanou kay 9atlou des innocents machi le même groupe wa 3ibade ALLAH raha l'amalgame on assiste à une guerre des médias et manipulation des faits !!!
    wa khasskom tfahmo bi ana Lmojahidine chohada2e wa ana Amrica todabi7o wa ta9tolo AL ABRIYA2E madaniyine .

ALLAHOMMA LA CHAMATA

6. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

barakalaho fik ya akhi bien kon a dicuté de ca ds une autre forum merci

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

alors dans ce cas là, je demande bien à savoir qui sont ces groupes qui commettent ces attentats ???
    ils sont pas tous commandités par zarquawi on est d'accord, mais la plupart le sont !!! ...
    je comprends pas pourquoi vous cherchez à vous compliquer la vie, lui meme confirme qu'il détient les marocains Abderrahim Boualem et Abdelkarim El Mouhafidi ... lui meme annonce qu'il est derrière les attentats contres les chiites et par la même occaz tuent des innocents sunnites et on essaie tout de meme de le démentir ... iwa baaaz, gha n3arfou 7sen mennou ?
    si c'est pas lui, alors qui sont les groupes responsables ???

8. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

je me permet de te repondre bien ke ca ma fé mal de tre voir dire ca !!!
    de kel droit et savoir tu te permet de dire kil ira en enfer ??? ta vu lus ses livres ou koi ?? je pense ke ca ne px la faire kallah et c lui ki pourra juger et juste pour te rectifier une notioon vte fé le paradis ne compte pas ke tu vas lavoir avec ske tu fé ici bas tu le prepare c vrai masi sache ke si ya psa rahmato lah personne n y mettra ses pieds!!!!!!!
    kesk ten sait concernant kil tuait les chiites esk ta vus klk chose ou il revendik avoir tuer ces gens ??
    et tu parles de decapiter les américains je me demande si tu regardé la télé lors de la guerre en irak bien kon mistifiait les chose je te demande juste de te mettre a la place dun pere ki vois sa femme se faire violé devt lui sans rien faire et ses enfants tué devt lui kel serait ta reaction dis moi ke tu vas pensé a LAHAY biensur mon oeil!!! il fo se mettre ds le bain pour pouvoir juger et ske je comprend pas c ke personne ne coné koi ke ce soit et comme a dis mon frere la manipulation mediatik joue un role grandiose pour les américains ......... juste un exemple tu px me dire prkoi a maintes reprises en visé les bureau dal jazeera?? c zarkawi ki fesé ca parckil voulé pas ke tt le monde sache se ki se passe reelement!!!!!!!
    donc si on sait rien on se contente du silence parck c pas a nous de juger les gens loin de la nous aussi on va etre juger !!!!!!!

9. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

un voyou de moins ds ce monde ... a quand bush, benladen et sharon !

10. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

je suis tt a fait dacc avec toi sur la kestion de tuer des innocents mais ne pense tu pas ke ca se fait de lotre sens ossi ou bien c seulemnt nous les teroristes ??
    autres chose kestion de chahide ou pas c pas nous a dire c entre lui et allah
    alors skon px dire c nahssaboho wa laho hassiboh et rien de plus prkoi on se permet de juger des gens alors kon coné rien sur eux sauf limage transmise sur les medias moi je dis peu etre ca sembleré une haine contre tt ceux ki sen veulent a lislam ais cette homme été un grand ki fouté la trouille o soit disant militaire de rien soubhana lah un homme semé la panik ds tt une armé alahoma nassrak

11. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

sans commentaire tu te permet de juger les gens bizzare

12. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

toi aussi tu fais de meme ! je crois aux faits, le passé et les dires du concérné

13. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

kan esk jé jugé klk 1 moi ?j
    et kel faits tu pourra me dire ? ta des preuves et mem si c pas a toi de juger c entre lui et moulah pointa laligne je pense ko lieu de se meler de la vie de klk 1 ki est parti chez moulah ne sera ke de la ghiba ou bouhtane!!!!!!!!

14. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

lol calmes toi mec j´ai jugé l´autre pas toi c pas la peine de s´enerver comme ca.. j´ai mon opinion ladessus et toi aussi, alors ne me ort pas stp ghiba wal bouhtane parceque tu fais de meme toi aussi tu juges tout comme moi.. ecoutes ce mec est responsable de la mort d´autres musulmans--> no chahid point final

15. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

soubhana alah tu pourra me dire kan esk jé jugé klk1 moi ? et en plus je suis pa enervé je tele signale mais je te demande juste a te justifier parck parler juste comme ca sans preuve c comme parler ds le vide!!
    et a la fin tu dis no chahid je c pas si tu cné vraiment le vrai sens de chahid et en plus ce né ni a moi ni a toi de dire ca je c pas si tu coné lhistoire sur celui ki parté en guerre avec rassol sls salem et il c blessé et il pouvé pas patienter et voulé etre compté comme chahid et il sé doné la mort et apres il a tt perdu donc nous on juge daher mais al assrar 3inda allah.............. alors arretons de dire ca svp

16. bentaib

bentaib Visiteur

J'aime reçus:
    0

notre prophéte que le dalut et les priéres soit sur lui à dit que " qui tue un musulman expret, son destin est l'enfer etérnel" partant de ce principe je ne crois pas que zarkaoui soit mort en chahid...

17. slayer

slayer Guest

hada hoa zmane li gal fih siidna rassool lah (saaws) ssafiih radi ikone hoa li kay9ood nass ol3o9ala2 homa liradi irej3ohom nass doona 3a9l
    la7awla wala 9owata ila bilah chahiid al2islam asba7a irhabiane la 7awla wala 9owata ila billah...taraka ahlah wamalah wadarah wawatanah fisssabili nossrati al2isslam faja3alnaho irhabiane ...la7awla wala 9owata ila bilah...;;;((

آخر لحظات من حياة الزرقاوي

source www.islamway.com (voila biensur un site de térroristes... la7awla wala 9owata ila bilah....)
    [مفكرة الإسلام]:
    تحدّث المواطن العراقي أحمد محمد، الذي يسكن بجوار المنزل الذي استشهد فيه أبو مصعب الزرقاوي، أن المنزل الذي كان ينزل به الزرقاوي كان معروضًا للبيع قبل مدة مع فدان واحد تابع له مزروع بالنخيل والحمضيات، وقد بيع المنزل بالفعل لشخص يشتهر باسم أبو عمر من أهالي بغداد بمبلغ 70 مليون دينار مع البستان، وقد كان هذا قبل 12 يومًا من مقتل الزرقاوي.
    وأخبر المواطن العراقي أحمدُ مراسلَ ''مفكرة الإسلام'': ''في الساعة السادسة إلا عشر دقائق من يوم الأربعاء قصف المنزل بقنبلتين أو صاروخيين، لا أعلم بالتحديد، حيث تم تدمير المنزل بالكامل، كما دمّر البستان وقد أصيب منزلي ولحقت أضرار بخمسين بالمائة''.
    وقال المصدر: ''بعد عشر دقائق من انتهاء القصف ووسط الدخان الكثيف هرعت أنا وأخي وابن عمي إلى المكان، فوجدنا عددًا من الجثث كما وجدنا فخذًا لرجل مقطوعة ومرمي على بعد عشرات الأمتار من المنزل بين الأشجار، كما وجدت جثة متفحمة لرجل تناثرت أجزاؤه أغلبها وجثتي امرأتين عصف بهما الانفجار، وهناك صاح بي أخي أن هناك صوتًا لرجل حي''.
    وأضاف المصدر: ''ولقد بحثنا فإذا بالشيخ ''أبو مصعب'' لا زال على قيد الحياة وقد عرفته من شاشات التلفاز، وكانت عينيه رحمه الله صوب السماء وإصبعه إلى الأعلى ويردد الله أكبر الله أكبر لا إله إلا الله محمد رسول الله، ثم ذكر مرة ثانية أشهد أن لا إله إلا الله وحده لا شريك له وأشهد أن محمد عبده ورسوله وكانت لحيته مملوءة بالتراب وشعره الطويل أيضًا فسحبناه من تحت الأنقاض، فابتسم ابتسامة خفيفة لكنه لا يزال يردد بصوت تعب لا إله إلا الله وحده لا شريك له محمد عبده ورسوله، وهناك وصلت أولى سيارات الإسعاف فأخبرنا السائق أن رجلاً يحتضر وعلينا مساعدته دون أن نخبره بأن هذا الرجل هو ... ''أبو مصعب الزرقاوي''.
    ويستطرد المواطن العراقي: ''وهناك فجأة وصلت قوات الاحتلال إلى المكان ونحن لا نزال نحمل الشيخ بأيدينا أنا وأخي حامد فركض إلينا الجنود وأخذوا الشيخ وطرحوه أرضًا وهو لا ينفك عن ذكر الله ولا تفارق وجهه الابتسامة وعيونه صوب السماء فتكلم الجنود بهمس وعندها علمت أنهم تعرفوا عليه، وقد كانت الدماء تسيل من صدره ومن رقبته ومن قدميه ومن بطنه وأحسست بشظايا في ظهره عندما رفعته بيدي مغروسة في جسمه''.
    ويتابع المصدر: ''عندما تجمّع أكثر من عشرين جنديًا عليه أخذوا يقلبونه بكل اتجاه وكنت اسمعه رحمه الله يقول ''أشهد أن لا إله إلا الله وحده لا شريك له وأشهد أن محمد عبده ورسوله، وانهال الجنود عليه بالضرب بالأرجل وكعوب البنادق التي يحملونها وضربوه على وجهه وصدره وعلى جروحه مدة خمسة دقائق تقريبًا حتى خرج الدم بغزارة من أنفه وفمه وفارق الحياة بين أيديهم، بعدها قاموا باعتقالنا أنا وأخي وأبناء عمومتي الموجودين، وحملوا الشيخ في مروحية إلى مكان لا أعلمه وحملوا بقية الجثث إلى مستشفى المدينة، حسبما علمت فيما بعد''.
    ويقول المواطن العراقي: ''هذا الكلام أنا مسئول عنه أمام الله تعالى يوم القيامة، فلا خوف من أن تذكروا اسمي فأنا موجود ومعروف للجميع في هبهب وبإمكان أي شخص أن يسأل عني ولا أخاف من ذكري حقيقة ما شاهدت''.
    وفيما يتعلق بالجثث، قال: ''كانت هناك جثث لامرأتين اثنتين وجثتين لرجلين شاهدتهما ما عدا الشيخ رحمه الله، أما الأطفال فلم يُعثر على أشلائهم حيث تناثرت بالكامل؛ وهو سبب بحث الاحتلال مره ثانية في حطام المنزل''.

rofi3a al9alam wajafati so7of

18. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

je te conseil daller voir kan esk on ai considerer comme chahid !! et voir almaghdour...........

19. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

wala tahssaban ladina 9otilo fi ssabili llahi amwatan,bal ahya2on 3inda rabihim yorza9on

LLAH yrahmo wyéghfar lih wlina .

20. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

peut etre je peu aps savoir grand chose, mais je c un truc c ke kku ki tue un innocent, il n ira pas en paradis ca c sure
    commen je c k il a tué des innocen, et ben c aussi simple ke bonjour, il l a avoué lui meme, et je pense pas k il va commencé a raconter n importe koi a propos de lui meme.......commen je me permet de juger....et toi dont comment te permet tu de juger........si moi je dis ke c pas bien ce k il a fait, et toi t es convaincu ke c bien ce k il a fait, fait ke tu donne ton avis aussi........je veu juste te dire ke tu dois apprendre a respecter les avis des autres, et k on est ds un forum, il y a une certaine liberté d expression, c aps parce que je ne suis pas d accord avec toi ke tu me colle deja une pancarte........au fait et puisque c le bon dieu ki est la a decider pour ceu ki von au paradis et ceux ki iron en enfer, k est ce ke t en c ou est ce ke je vais y aller moi........??? t as lu mes livres..........???

en tt cas, mr sais tt, veu tu juste la prochaine fois kan tu voudra me faire passer un message, et ben essaies de le faire avec plus de delicatesse, car g pris ca comme une attaque perso, du moment ou je ne suis aps de ton avis...................et avan de donner un conseil.....essaies de le faire comme ca tu maghadich ttabba9 3lik hadak lmatal dial dir bklam lf9ih ou maddirch bf3aylou.......

Partager cette page