AZZARKAWI EST IL MORT CHAAAHIIID?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par zakaria007, 10 Juin 2006.

?

Suivant votre compréhension de l'islam, considérez vous zarkawi mort "chahid" ?

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je sais pas

0 vote(s)
    0.0%
  1. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Re : AZZARKAWI EST IL MORT CHAAAHIIID?

Maintenant, elle l'y est et t'as le droit de changer ton vote si tu veux

2. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : AZZARKAWI EST IL MORT CHAAAHIIID?

wllah malkome wellito ghir tat-kharfou, allah soubhanaho wa ta3ala howa all-3alime bi amre a-chahada machi radi y-ji wahed (t-l9ah ba9i ga3 ma sha mine all-vodka diale all-bareh) y-bda y-waze3 fi a-chahada, hada mate chahid had alla.

la hawla wala 9owwata illa bi allah .

3. abdellah35

abdellah35 Visiteur

J'aime reçus:
    0

cé bizard que ds un pay musulman ya des gents qui parle mal comme ca cé un mort ds son combat contre usa et selon l islam cé un martyr donc ne jugé pas les gents vite surtou vous les casawi proche des américain

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : AZZARKAWI EST IL MORT CHAAAHIIID?

allah llah ! les casawi wallaw des pro-neoconservateurs looooooool

ou wlad 3ayn tawjtat des pro-taliban !!!

itoub 3la ttakattoulat l2idyouloujiya lmaghribiya !

la 7ala wala 9owata illa billah

on ne peut pas se permettre de juger un certin zarkawi dont tt les medias du monde parlaient et qui ne cessait d'envoyer ses K7 a Eljazeera ... mais on peut juger les casaoui k ils sont des pro americains ,sterna a moulana .

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

lol les casawis proches des américains
    oulah ta fewwejti 3liyya f 8ad n8ar
    a déplacer dans noukat [22h]
    sérieux fine bane lek chi wa7ed gal belli l'irak mezian tb9 me7tella8 mirikan bach tgoul 8ad l8edra ? 3awed 9ra topic meziane, koune kane zer9awi kan kay7areb ghir miricane koune koulna nt3atfou m3a8, waakine b9at f zer9awi lli ferga3 tlata dial l3rassat f l'2ordon, zerqawi lli baghi ydir 7arb ta2ifiyya f l'irak ou 8owa machi tta iraki, zarqawi lli ma za89at mennou la lmra la dderi la charef, tta 8ad ljanib khassek takhdou b 3in li3tibar ...
    ou mat9ewwich men ljazeera, ra8a 7azna 3li8 7it mcha li8a masdar waaaaa3er dial les scoops ...

mou8im nkhallik daba kayn lmatch dial iran, wa chti 8ada dalil 3la annani machi pro americain, 3andak la gha tgoulli chi3i ! looool ...

6. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

la a fox la, nta Casawi 9rib men Lebrizil hahahahaha [22h]

7. badia

badia Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je trouve qu’on est très paranoïaque toujours il faut qu’on trouve que c’est a cause des autres où trouver des causes très compliqués , tout simplement azzarkaoui c’est un terroriste qui tue des innocents pour lui c’est ça l’islam c’est que du sang et de la haine et la vengeance, dans une guerre je peux l’appeler un résistant mais là c’est rien avoir ….
    C’est décevant de voir le vote quelle cruauté …il y’a quelque marocains qui se jouirent de la mort des innocents ….quelque soit les raisons c’est pas un motif de tuer et massacrer les gens…en plus on l’appel un chahid c’est de la honte …………….

8. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

lahawla wala kowata ila billah je pense ke des reponses ont été dit avant et je propose ke les membre fasse un ti tour sur ski est dits pour eviter la repetition!!!
    sinon ta decision fodré la revoir car elle ne se base sur rien sauf sur ske tu vois et entend a la télé ki né ke de ma manipulation.
    et on va pas arreter de dire sil est chahid ou pas ya 3ibad lah c pas a nouuuuuuuuuuuuuuus de le dire bino et bine moulah!!

9. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

je ne vois pa prkoi tu insulte des gens et ki sais allaho a3lam ki pourré etre plus ds la foi plus ke moi et toi je te demande de revoir tes avis concernant je dirais cheikh ibn laden et zarkawi je te diré juste un truc " ida aradta an ta3rifa makamak oundour hayto akamake!!!"

10. darkmed

darkmed Visiteur

J'aime reçus:
    0

salut tt le monde

je pense que "elmedyer_rachid" avec tt le respect que je dois a ton avis que tu devrais revoir un peu les videos de ogrish.com et nous expliquer un peu cette islam (enfin... celui de c gens comme ton cheikh ben laden et c followers). wa makame!!!!!

mnt si zarkaoui est chahid ou pas je dirais que NON vu que pour etre chahid il ne suffit pas juste d'etre mort assassiné ou en combattant (et kel combat :s) et connaissant tous le passé assez sulfureux de si abou mouss3ab on sais tous que ce gars a + de sang d'innocent sur les mains que n'importe kel serial killeur

dernier petit point : ce serai irrespectueux envers les vrais chougada de dire que des rejetons des poubelles du mondes (terme utilisé pour designé l'etat de l'Afghanistan & l'Irak) sois du meme niveau que d'illustre gens qui eux on combattu pour des causes justes

11. aigle-noir

aigle-noir الفار لمقلق من سعد المش

J'aime reçus:
    0

بسم الله الرحمان الرحيم
    السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

شهيد بإذن الله (و لا نزكي على الله أحدا ) أحب من أحب و كره من كره

قال صلى الله عليه و سلم : (( الشهداء سبعة سوى القتل فى سبيل الله: المطعون ، المبطون ، الغرق ، الحرق ، وصاحب ذات الجنب ، والذى يموت تحت الهدم ، والمرأة التى تموت بجمع )) وقيل : هى التى تموت من الولادة وولدها فى بطنها قد تم خلقه ، وقيل إذا ماتت فى النفاس فهى شهيدة سواء ألقت ولدها أو ماتت وهو فى بطنها ، وقيل التى تموت بكرا لم يمسها الرجال ))
    وعن أبى هريرة رضى الله عنه عن الرسول صلى الله عليه و سلم قال :
    (( الشهداء خمسة : المبطون والمطعون ، الغريق ، صاحب الهدم،الشهيد فى سبيل الله عز وجل ))
    فهل من الله عز وجل على شيخنا أبو مصعب والذين كانوا معه بهذا الفضل العظيم ؟!! هل رزقوا الشهادة مرتين ؟؟
    ( ذلك فضل الله يؤتيه من يشاء والله ذو الفضل العظيم

على الاخوة ان يعرفوا ان الطالب اذا ذهب الى المدرسة ومات في الطريق (( لم يقتل )) فهو شهييييييييييييييييييد

فما بالك بأبي مصعب الزرقاوي الذي نذر حياته تاركا أهله ووطنه ناذرا نفسه في سبيل الله , والشيء الاخر

من الذي قتل الشهيد الزرقاوي اليس الصليبيين؟ واقول بدلا من النقاش الذي لا فائدة منه ,, ندعوا لاخواننا

المجاهدين بالنصر وان يثبت الله اقدامهم.

12. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

merci mon frere pour tes remark ais fodré savoir un truc moi si je repondé je parlé du fait ke les gens se permeté et se permette de dire ke foulane né pas chahid ou bien un meurtrier arretons cela bon sang!! parck c pas a nous de juger ca je lé dis et je le repete c entre lui et moulah si il a bien fait tant mieux pour lui sinon ca lui de payer ses fautes rien de plus!!
    sinon pour les videos ke tu m'as dis jen ai vu klk unes javoue ke c affreux mais esk ta vu les autres videos de nos freres et soeurs en bosnie en irak et en afghanistan??!!!!
    des enfants on leur met des bombes et on les envoie chez leur famille pour tuer tt le monde des scenes horribles et a force de voir je dis bien voir parck si on a vecu ske un homme ou un pere ki vois sa filles se faire violer devt lui et aprés egorgés et on sen fou de ta religion on pisser sur le coran tu penses ke tu fera pas klk chose daffreux??!!!!

13. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

barakallaho fik

14. aigle-noir

J'aime reçus:
    0

elmedyer_rachid و فيك البركة

اللهم انصر المجاهدين وانصرالاسلام والمسلمين
    اللهم فرج كربهم وارفع الظلم عنهم
    اللهم اعز الاسلام والمسلمين
    اللهم انصر امة حبيبك محمد صلى الله عليه وسلم
    اللهم فك قيد اسرى المسلمين يارب العالمين
    اللهم اقبل شهداءنا وارحم ضعفانا
    واشف مرضانا ارحم موتانا
    اللهم ارنا في الكافرين عجائب قدرتك
    اللهم اجعل تدبيرهم تدميرهم يارب
    اللهم مالك الملك تؤتي الملك من تشاء وتنزع الملك ممن تشاء وتعز من تشاء وتذل من تشاء بيدك الخير وأنت على كل شيء قدير
    اللهم انصر المسلمين في كل مكان يا رب العالمين
    واجمعهم اللهم على اتباع كتابك وسنة نبيك واعلاء كلمة لا اله الا الله محمد رسولالله
    قال تعالى: {وَاللّهُ غَالِبٌ عَلَى أَمْرِهِ وَلَـكِنَّ أَكْثَرَ النَّاسِ لاَ يَعْلَمُونَ] { سورة يوسف: 21]

15. darkmed

darkmed Visiteur

J'aime reçus:
    0

elmedyer_rachid il faudrais un peu oublier se discour repetitif de ce que font les autres en bosnie etc etc.... c trop repetitif (desolé de ma franchise). ca ne mene a rien et je crois que si tu fais de bonnes recherches f l'histoire dial les religions (judaisme, christianisme, islam) tu trouveras que tt les phrophetes et messagers on dit la fameuse phrase "si ton ennemy te gifle sur la jour gauche, offre lui la joue droite" et je doute que f n'importe kel livre de dieu tu puisse trouver une sourate qui te dit d'aller t'exploser ou d'egorger qui que ce soit

a 3ibad lah nous sommes au 21eme siecles l'islam est appellé a se develloper (je ne parle pas de fond ni de forme mais de perception de certains dogmes)

16. aigle-noir

J'aime reçus:
    0

bla bla bla bla bla bla bla ......

17. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

mon frere ton discour et depasser, tu peux aller en afghanitan ou pakistan pour dire ca, ton chahide a enlever deux papa marocain a leurs enfant, et encourager des jeunes sana personalité a s exploser a casa et tuer des innocent.
    notre profete qd il a autoriser le jihade il a demande de pas couper d arbre, pas tuer des animeaux et surtout pas les geans qui n ont pas d armes.

jihade anafse doit etre autoriser contre les americains et seulement en irak et seulement les militaire et en palistine.

allah yehdi aljami3

18. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

allah yehdik nta al awale, et j espere que tu va ouvrir les yeux mon frere.
    tu es manipuler pour des objectfs politique qui n ont rien avoir avec notre religion bien aimé.
    si zarkawi a enlevé ton pere pendant un an tu va pensé la meme chose????

19. aigle-noir

J'aime reçus:
    0

mous chle7
    لا تتكلم عما جاء به النبي أتحداك إن تكن تحفظ حديثا صحيحا واحدا
    و لا تتكلم عن الجهاد و فقه الجهاد ولا عن أمور الدين عامة عن جاهلة و لا تجادلني بما تلتقط من الفضاءيات و ما يحدث به مفتو الفضاءحيات

وما يدهب إلى أفغانستان إلا الرجال و ليس أشباه الرجال

20. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ya akhi, tu sais votre grand probleme, c est que vous croyez que vous etes les seules a connaitre la verité, mon frere je connais bien ma religion bien mon courant surtout que je lis deux ajza2mina al 9or2ane chaque soir.
    en plus j ai frequenter un peu les salafistes et je sais tres bien de quoi je parle.
    le grand probleme, c est ue des gens comme toi ce disent les mieux connaisseurs de la religion alors ils mepris les autres pour arriver a les tueron s explosant.
    allah yehdik a khouya

Partager cette page