Bébé Bizarre

Discussion dans 'Scooooop' créé par FoX, 18 Avril 2006.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Par Rajendra Manandhar

Charikot, Dolakha, mars 29 - la naissance d'un bébé bizarre à Charikot mercredi, a assemblé un nombre important de spectateurs curieux. Le bébé sans cou et les globes oculaires extraordinairement grands, a été acceuilli à Nir Bahadur Karki et à Suntali Karki à l'hôpital de Gaurishnkar dans Charikot.

Le bébé bizarre, cependant, est mort après une demi-heure de sa naissance.

"nous n'aurions pas pu le sauver, même si il avait été apporté ici vivant," avait dit une infirmière s'occupant de la mère à l'hôpital, "c'est un cas extrêmement anormal."

Le "bébé" pesait 2kg à la naissance est né après la période de neuf mois de gestation normale .

Suntali, déjà une mère de deux filles normales, ne souffrait d'aucune maladie pendant la grossesse.

Nir Bahadur, le père, indique qu'il ne sent aucun remords pour la mort du bébé. "je suis heureux que rien ne soit arrivé à mon épouse," a-t-il dit.

et c'est pas un poisson d'avril, ils disent que c'est normal ... enfin que c'est pas normal mais que ça peut arriver : Machi 7outat Abril

images choquantes annexées dans la source
    La Source : Wakalat Kantipur Annipaliyya wa ba3da ta7arriyatine chakhsiyya li tta7a99o9i mina lmisda9iyya :D

Partager cette page