Bébé!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Friend, 13 Octobre 2007.

1. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Salam Lizamis (es)

Hadi moudda wana f had le Forum..la7édt chaque fois que la tof d'un bébé bant f chi topic, lbnat kaydoubou msakinat " Oooooh qu'il est mimi", "witék witék ch7al zwine"," Ooooooooh c'est touchant Oooooh"...

Kayb9aw f Ooooooh ma Ooooooh tta kaynsaw l'objet du topic[22h] Fi 7ine l9ma9ém d site mamsouww9inch, oula kaydirou des coms, genre" Rassou mbou9él" "bayén dasser", " taychba7 l Ronaldino" oula " zwine..fine mmou ??:D" ...

3lach had les comportements diamétralement opposés??

2. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    choufo ntoma 3lach Allah soub7anaho wata3ala dar la femme hya ki prend le bb ds son ventre 9 chohor kamla bla dik rda3a wamayaliha et puis elle s'occupe des enfants et leurs père 7ta ichrefo et malgrè tt dima meskina m9esra f nadarkom o tatb9a ghir femme kda wakada comme vs dites <p

3. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Ben je trouve que c'est normal,les filles sont très sensible et voir un bèbe c'est toujours très beau et très touchant ,les garçons eux sont plutôt du genre insensible ou plutôt pas très expressifs c'est tt

4. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    mas2ala tabi3ia maymken char78a a si freind. c'est ce qui fait la difference entre un home et une femme

5. hima7

hima7 oummo Ilias

J'aime reçus:
    62
    salam,

wa3ra 3andk had l9ma9m <D
    bghite ngoule lhad l9ma9m ke les bébés makayt3iybouch [36h]
    [22h]

6. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    c psychique et normal, les filles rêvent tjrs d'avoir un bébé et dés qu'elle apercoivent un bébé kayebghiw hmakou, parce ke pour elles c un signe d'une vie de famille te d'amour sans parler de la beauté de l'image en elle meme, amma dakatira lekbar dyawelna illi houma lekmakem 3ala 7addi kawlika;) fa la photo d'un bébé ou juste d'évoquer un bébé ou une femme enceite keykhle3houm et kay7awlou ma2amkane ghir binhoum et bine rasshoum bache yebkaw ytkheylou hadak le bébé khayeb hit ils ont peur de la responsabilité ou peut être pour faire passer un message houma adra bihe, on est macho et kelbna kasse7 amma ila jiti tchouf telkahoum houma aussi makerhouch yghoulou witek witek 3la bébé ch7al zwine...

allah yehdikoum wekhlass

7. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    HS:ach darna lik tajbad 3ana n7al ????

mouhim je crois c klk chos li iné fina c tt

8. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    Cheti ana fach 9ret gher le titre gelt m3a rassi may mkanch friend kay hder 3la les BB , la la dari safi wella zanzibl : reflex chimiq culturel

9. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    Ooooooooooooooooh!! witek witek 3la sujet ch7al zwine w interessant c'est touchant Oooooh [22h]

10. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    ha hna mazal makamalna ha houma bdaw 3awtani witek witek .....

:rolleyes:

11. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    perso man9edch nchouf 1 bébé wnsket tantsta 3lihom tahma9 3lihom rahom 3assafir aljanna

12. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    ma7adhoum sghar wi mai ghir kaykabro jnoun o bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaf

13. tawss

tawss \|||

J'aime reçus:
    55
    je pense que ce qu'ont dit les filles est largement suffisant , je dirai pas mieux :eek:
    de nature , les filles sont nostalgique de l'état foetal----inaha 7ikmatoune mina ALLAH
    et perso, je m'erveillerai mm d'un oisillon tt juste sorti de l'oeuf famabalouka un bb :p

14. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    :)
    cool

wi donc c tt a fait normal q les filels s'laissent emerveiller par un bébé .

mé , les mecs, ne niez pas : mine ka nchoufou chi bébé mignon (surtt en réalité), wach ma ka yjibch le sourir? wach déjà ma ka yferre7ch just f choufa? surtt qnd c lui qi souri ! nn?

personlmnt ana b3da ka y3ejbouni les bébé, (pas n'import lesqels : douk lli dreyfine) , mé je mettré jaméis une tof d'un bb sur mon profil...

anecdote : là où j vais, on me dit "bébé", wla "moummou", wla "prématuré"... la plus drôle reste "radi3" comme rabi3 (mon prénom) mé qi signifi "nourisson" ;) lol !!... mé bon, n'ayez pa croir q chui un bébé : g 22ans, mé peut être q j fé + ptit q mon age c tout... fin de l'anecdote.

1 personne aime cela.
  15. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    c normal >>>>>> ljinss llatif [16h] w ljinss LA7RACHHHH [36h]

[22h] mais vrmn j'avoue qu'il ya pas mal de mec qui sont gentils et
    mignons avc les bébés ^^

16. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Ma7ddou galés tranquille oumakaybkich..Haaaaaanios mabini ou binou illa lkhir wal2i7sane[09h]

17. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    W ILA JA3 OBDA KAYGHAWWATE OKAYFARKAL MSIKINE :( ach ghaddir ??? [21h]

18. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Nkhrouj nmchi nglés f 98wa, ounkhlli mmou twakklou ou tn33sou! Mandkhoul lddar tta n3raf ddnia hania[22h] ...kaaaaaayn le portable l7amdoullah:"wach n3as dak khiyéna oulla mazal ??"[24h]

19. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    el 7anan omaydir [08h]

20. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Je ne sais pas pourquoi je deteste les bébés

Partager cette page